Billet coupe-file pour le Vatican et visite guidée

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, je regarde pour acheter dès billets coupe-file et une visite guidée au Vatican avec Getyourguide... j'aimerais savoir si après la visite avec le guide il est possible de rester à la basilique par nous même pour visiter le dôme... Merci.
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, Il ne devrait pas y avoir de problème, une fois que la visite guidée est terminée, vous faites ce que vous voulez et comme l'entrée pour la coupole est près de l'entrée dans la basilique, vous n'aurez pas beaucoup à vous déplacer CG
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'ai pensé la même chose, mais existe-t-il par hasard des tours qui font la visite dans l'autre sens en commençant par la Basilique au lieu des Musées du Vatican ??? [:P]
Mathilde
CA Catherineg Veteran ·
Non parce que la visite guidée des musées se termine par la Chapelle Sixtine et de là il y a une sortie directe pour la basilique. Pas possible dans l'autre sens, et pas organisé pour, vu que la visite de la basilique est gratuite Si on veut rester plus longtemps dans les musées alors il ne faut pas choisir la visite guidée avec la basilique, mais seulement des musées et là rien n'empêche de rester plus CG

You might also like