Billet de croisière à la dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
J'ai entendu dire que d'attendre les solde de dernière minutes pour les croisières était souvent bénéfique. Vrai ou faux?
Nous adorons les voyages!! 2006 Croisière sur le Carnival Victory Caraibes (Costa Maya, Grand Caiman, Jamaique) 2009 Carnival (St-Thomas (St-John), St-marteen, bahamas)St-Martin (Biae Nettle) Cancun 2011 et 2013.
MO Morize Regular ·
Peut-être mais au risque aussi de ne pas avoir de croisère du tout. Avec la compagnie Costa dont je vous parle d'un de ces magnifiques navires sur http://philippemorize.com/frontoffice/index.asp?id=874 vous avez une solution beaucoup plus avantageuse, celle de vous y prendre bien à l'avance et de profiter ainsi des tarifs PRIMA, hors catalogue, super promotionnels et qui vous permettront de vous offrir un plus grand confort et certains avantages 🙂 pour le budget qu'au départ vous vous êtiez fixé 🙁. De plus les jeunes de moins de dix ans accompagnant deux adultes sont pris en charge ont bien souvent leur séjour sur le navire gratuit (je ne parle pas bien entendu des frais de voyage pour gagner le port de d'embarquement!)... Mais pour cela il faut savoir bien à l'avance ces moments de liberté... Bien cordialement. Ainsi vous serez assurés de partir et aurez tout le temps de préparer votre crosière afin d'en profiter, le moment venu, au maximum... Bon vent.
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
PO Poupou10 Globetrotter ·
"De plus les jeunes de moins de dix ans accompagnant deux adultes sont pris en charge ont bien souvent leur séjour sur le navire gratuit " je dirai meme mieux les jeunes en dessous de 18 ans et non 10 ans ! voyagent gratuit (sauf taxes portuaires environ 140 euros)
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte

Similar discussions

You might also like