Billet Etihad Bangkok - Charles de Gaulle à 282 euros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour a tous !

Je viens d'acheter un vol retour BKK CDG (19.08.2014) avec ETIHAD au prix de 282 Euros. Il reste 3 places ce prix la d'apres le site d'ETIHAD. A vous de choisir votre date aller...Cela a reduit fortement le prix de mon billet A/R à 5 semaines du depart

Amicalement Alain
MI Michelzen Globetrotter ·
Je viens d'acheter un vol retour BKK CDG (19.08.2014) avec ETIHAD au prix de 282 Euros. Il reste 3 places ce prix la d'apres le site d'ETIHAD. A vous de choisir votre date aller...Cela a reduit fortement le prix de mon billet A/R à 5 semaines du depart

Pas sur du tout de retrouver ce prix pour le vol BKK/CDG en AR CDG/BKK/CDG , la tu as eu sur un lot de sièges libres (peut etre des dédits AGV/TO) ..et en plus parfois les AR en départ BKK ne sont pas aux mm prix que les AR en départ CDG pour des dates identiques
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SU Surinlevrai Regular ·

Pas sur du tout de retrouver ce prix pour le vol BKK/CDG en AR CDG/BKK/CDG , la tu as eu sur un lot de sièges libres (peut etre des dédits AGV/TO).et en plus parfois les AR en départ BKK ne sont pas aux mm prix que les AR en départ CDG pour des dates identiques

Bonjour Michel J ai bien achete un billet CDG/BKK/CDG sur le site d'Etihad.Le billet aller en date du 21 07 n'est pas au meme prix helas plus ou moin 500Euros
AS ASM91 Regular ·
Bonjour à vous ,

le titre était aguicheur , les candidats aux départs nombreux ! mais au final le résultat est décevant , car prix total 782 Euros , même , un peu cher à ces dates . Un conseil , évitez de prendre un aller et plus tard un retour , les Cie détestent ça car et vous font payer un peu plus cher qu'en réservant l 'A/R en une fois.

Bon voyage
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour à vous ,

le titre était aguicheur , les candidats aux départs nombreux ! mais au final le résultat est décevant , car prix total 782 Euros , même , un peu cher à ces dates

La touchante naiveté de l'apprenti voyageur.... 😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like