Billet pour les îles Fidji
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KN
bonjour j aimerai partir au fidji et aurai aimé avoir tarif avion au meilleur tarif merci d'avance
MA Mars92 Regular ·
Air new zealand fait parfois de promo.... http://www.eu.airnewzealand.com/default.htm !mais ça reste cher.
WI Willemspie Globetrotter ·
Si tu veux faire de nombreuses destinations, prends un billet tour du monde de Star Alliance. Sinon tu peux aussi acheter le moins cher possible pour Auckland, et de là un autre billet pour Nadi.
MA Maclem ·
je reponds un peu tard, mais ca sera pour tous les futurs voyageurs!!

je pars aux fidji debut mai, et jai trouvé un billet KOREANAIR.COM aller retour Paris cdg, Seoul, nandi = 1150€. je trouve ca plus que raisonnable en sachant que je peux annuler mon billet a tt moment, je ne perds que 50euros, et pr la date de retour, je peux la changer gratuitement si je le desire par un simple coup de fil des iles fidji.

voila si vs avez des renseignements nhesitez pas je pense tout savoir enfinpresque sur ce pays qui est devenu un peu le mien, mon ami etant fidjien ;)
MA Marionmfr ·
Bonjour !!! suite à ton post, pourrais tu me donner des renseignements pour un voyage au Fidji ? Je compte partit au mois d'aout et j'ai pensé aux iles Fidji, en esperant que le mois d'aout soit une bonne période? je vois un peu partout que le premier point de chute doit etre Nandi. Si tu as des infos, je suis preneuse. Nous organisons nos vacances sur places en essayant de prendre à l'avance un ou deux point de chute.

Au plaisir de te lire,

Marion

Similar discussions

You might also like