Recherche billet pour le Maroc pour début octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Nous préparons notre tout premier voyage et notre choix c'est porté vers le Maroc au départ de Nantes. On voudrait partir début octobre et on recherche forcément les meilleurs prix. Pour le moment j'ai rien trouvé à - de 500 € pour 2 personnes en vol sec. Faut il attendre un peu pour réserver ou bien avez vous des compagnies à me conseiller.

Merci beaucoup
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

De Nantes , c'est Royal Air Maroc ou Transavia ( on peut panacher !) Sur Marmara on peut trouver aussi des vols secs moins chers

Le tarif que vous donnez est bien ; ceci dit des gens sont déjà partis de Nantes pour 150€ / personne /AR.........mais acheter un billet d'avion devient un jeu de hasard : attendre ? On peut gagner , on peut perdre..........

Chercher bien maintenant en utilisant un comparateur de vols (par exemple www.partirou.com) et décidez-vous au plus tôt ( à mon avis!)
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
JA Jamalmoroco Regular ·
Bonjour Séverine. Je trouve que les prix que tu annonces sont pas mal. Quant à attendre ou pas pour réserver c'est la loterie car impossible de savoir comment les prix vont évoluer. Je voyage régulièrement sur Montpellier avec Air Arabia car ils ont vraiment des prix très compétitifs si tu passes directement par la compagnie. Exemple : 387 € pour deux adultes sans les options (bagage, assurances, repas) facultatives. Vu la différence de distance je trouve que c'est jouable. Maintenant si tu es vigilante tu peux trouver des prix canons : exemple 150 € par personne aller retour Casablanca Paris au mois de Juillet 2011 avec Air France. (Options comprises) Bonne chance dans tes recherches et soyez les bienvenus au Maroc Erik
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry
BR Brunette87 ·
bonjours le moin chére jet4you imbattable apres bien voir les horaires surtout retour mais les tarifs les plus intéréssants depart de paris faut voir!
FA Fangui Veteran ·
Je fais le voyage 4 fois par an au départ de Nantes ; bien sûr , j'ai essayé Paris

Peut-être l'avion est-il moins cher ; mais on doit rajouter le train aller-retour 100 € au moins et la navette gare aéroport Plus de 20 € ; il y a longtemps que j'ai abandonné cette solution!

Au départ de Nantes , pour l'instant , il n'y a que ce que j'ai cité
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
BR Brunette87 ·
cc a tous oui 100e de train mais le covoiturage c'est pas mal il y a des personnes qui prenne les bagages...pour 3Oe max par personne
LA Lario650 ·
on peut très certainement trouver beaucoup moins cher (90 a 120€ ar) chez easy jet il te faut regarder sur le site easy jet ) quel est l'aéroport le plus proche qui héberge cette compagnie en ayant une ligne régulière sur le maroc souvent (casa ou marakech) perso. je réside a strasbourg et je prend l'avion pour le maroc a Lyon et je rajoute le prix d'un billet tgv et le tram soit ( entre 60 et 90€ selon les périodes ) amicalement
bruno
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour

je pars de Nantes le 29 août et retour le 24 septembre . Tarif : 150 € AR/ avec Transavia

Il suffit d'afficher le tableau du mois et de regarder quels sont les jours les moins chers Bon voyage Cordialement
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
SE Sevmig ·
Merci à tous pour vos réponses. En effet des amis nous parlais d'un départ sur Paris mais bof les horaires sont souvent très tôt le matin donc avec le train + taxi c'est pas valable.

J'ai finalement réservé, le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 489 € TTC pour deux billets.

Reste à trouver des dodos sur place. Si vous avez des conseils à me donner, je prend.

Merci à vous

You might also like