Billet Paris - Nice Air France à prix très élevé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour, Pour 4 passagers dont 2 enfants ( 7 et 10 ans ) arrivant des USA le matin du 9 juillet par un vol d'une autre compagnie et en connexion avec un vol Air France pour Nice le même jour à 12h25 : 2060,04 € + 80 € de supplément de bagages soit 515 € par passager Air France a facturé 814 € pour ajustement de tarif dû à un changement de date ( report de 3 jours ) Réponse d'Air France à mes remarques sur le prix très élevé facturé : " En cette période de vacances nos vols sont tous quasi complets à quelques jours du départ. Le tarif acquitté est un de nos tarifs les plus élevés . Merci de votre attention " Je dois préciser que les billets ont été achetés il y a quelques semaines pas à la dernière minute. Je croyais que tenant compte de la situation sanitaire actuelle aucun supplément pour changement de date ne serai facturé . Je suis donc surpris !! Cordialement
MI Michelzen Globetrotter ·
. Je croyais que tenant compte de la situation sanitaire actuelle aucun supplément pour changement de date ne serai facturé . Je suis donc surpris !!

A ma connaissance je n'ai pas vu, quelque soit la Cie, que les modifications de dates/vols des billets** se faisaient sans réajustement tarifaire

** inclus compte tenu de la situation les billets non remboursables
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
WI Willemspie Globetrotter ·
Une personne proche de moi s'est aussi étonnée de ces prix très élevés. Air France diminue t elle délibérément le nombre de vols pour augmenter les prix ? Est ce sa nouvelle stratégie ? Et bien sur le report des passagers vers le train correspond aussi à la transition écologique.
DO Dom751 Globetrotter ·
Élevés ? Aller ce mercredi matin même je vois un billet CDG-NCE à 106 € à 09h50. Ok les suivants (il ne reste quasiment plus de place) sont hors de prix mais on parle d'un achat le jour J, jamais bon marché. Retour jeudi prochain il y a un paquet de billets à 81 €.

Évidemment vouloir voyager en même temps que tout le monde, sur toutes les compagnies lorsque c'est plein et bien c'est plein.

Et tant que les vols AF au départ d'Orly n'ont pas repris...

EasyJet ? Pas de vols avant lundi. Le prix du vol restant lundi ? 224 € l'aller simple.
MI Michelzen Globetrotter ·
Difficile a réponde sauf a avoir les prix a des dates identique en 2019 Mais de mémoire un Paris Nice au dernier moment, pour d2part de juillet, c'était en 100 aines d'€ était ce 200/300/400/500 ??? avec AF Un CDG /NCE est + de 450 € pour demain je 9 - mais a+/-150€ pour je 18 - et +/-100€ pour je 23

Il me semble qu c'est +/- comme "avant"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like