Billet Paris-Bangkok ou Genève/Bangkok pour mai 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Nous cherchons à partir deux semaines en Thaïlande, aux environs du 18 Mai au 2 Juin 2012. Actuellement et au départ de Paris CDG, le meilleur prix que j'ai trouvé à deux pour Bangkok était de 1087€ avec Etihad (via Abu Dhabi) ou 1095€ avec Qatar Airways (via Doha). Au départ de Genève, j'ai trouvé deux billets avec Emirates pour 1077€. On m'a dit que les billets d'avion pour la période allant de Mai à Juillet étaient peu chers pour la Thaïlande. Pensez-vous qu'il est préférable d'attendre un peu, ou est-ce un prix correct ? Aussi, nous avons un tampon israélien sur notre passeport français, pouvons-nous tout de même prendre une compagnie du Golfe pour Bangkok (nous ne sortirions pas de l'aéroport) ?

Je vous remercie pour vos réponses, 🙂
LE Ledrix Veteran ·
Bonjour,

Nous cherchons à partir deux semaines en Thaïlande, aux environs du 18 Mai au 2 Juin 2012. Actuellement et au départ de Paris CDG, le meilleur prix que j'ai trouvé à deux pour Bangkok était de 1087€ avec Etihad (via Abu Dhabi) ou 1095€ avec Qatar Airways (via Doha).

🙂

Bah ce n'est pas trop cher quand même des billets à moins de 550€ A/R avec de bonnes compagnies. (faire juste attention à la durée de l'escale😉) Tu es tout à fait dans la norme des billets bons marchés.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
DI Dim6907 ·
Je vous remercie pour votre réponse ! Je pensais cela car on m'avait dit qu'à la dernière minute, les compagnies du Golfe faisaient des promotions pour les pays d'Asie aux alentours de Mai-Juin, et qu'il était possible d'acheter un billet pour Bangkok aux alentours de 400-450€... 😊
PU Pumpui Globetrotter ·
vous ne trouverez pas moins cher, c'est prix, pour 2, sont excellents
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like