en réponse a ceux qui cherche un billet pas cher, moi je pars en australie en octobre et avec les tours Operateurs francais je men tire avec a peu pres 6000ou 7000frs avec escale a hong kong, de tout mes voyages je suis toujours parti de LOndres et je vai continuer car les prix sont terribles et les anglais sont beaucoup plus en avance sur les voyages (que personne me disent le contraire!!)jai habiter a LOndres et faut voir toutes les agences font d ela pub pour les TDM alors qu'ici cest pas encore ca bref jai trouver un billet londre-hong kong-sydney-tahiti-los angeles-londres devine!!! 9000frs pour un an dans une agence de routard et étudiant super connues
n'hesitez pas si vous souhaitez l'adresse
a+











