Le billet retour ou vers une autre destination est-il obligatoire pour entrer à Phu Quoc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir :) je prépare mon voyage de fin d'année comme suit : point de départ Kuala Lumpur (2 j), ensuite direction île phu quoc (6 j) , et enfin Cambodge 1 mois (car c'est ma destination principale). Je vais faire mon entrée sur l'île phu quoc par avion (un allé simple) et je compte par la suite aller au Cambodge par ferry, que je vais réserver une fois arrivée sur l'île. Alors la question que je me pose est : est il obligatoire au passage douanier à l'entrée de phu quoc de présenter un billet retour ou billet vers une autre destination (justifiant que je vais bien quitter l'île) ?? mercii
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

A la lecture de ce lien je dirai qu'il faut une preuve de sortie... https://www.voyagevietnam.co/tout-ce-que-vous-devez-savoir-a-propos-de-lexemption-de-visa-sur-lile-de-phu-quoc/
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
AR Ardechoiseri Regular ·
Je ne vous conseille pas Phu Quoc, une ile masacree par le béton. Les fonds marins ont également été masacrée. Du coup vous vous régalerez de poissons et fruits de mer nourris aux farines animales. This is Vietnam !!!
FA Faith81 ·
Bonsoir, Merci pour le conseil, c'est vraiment dommage car j ai beaucoup entendu parler de la beauté de cette île , mais d'après ce que vous dites ce n est plus le cas !
Fallait y aller il y a une dizaine d'années. Tout comme l'ensemble du Vietnam qui s'enlaidit très rapidement.
Le massacre de Halong s invite au jt de France2

www.google.fr/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/decouverte/vacances/voyage-la-baie-d-along-un-paradis-menace_2906811.amp

Similar discussions

You might also like