Billet retour d'avion Chili-France reportable combien de temps?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LÉ
bonjour, je vais prendre un vol paris santiago, pour fin aout avec retour 3 mois après car mon visa de travail est en suspens/refus on va dire..mais je ne peux plus attendre pour billet d'avion, le consulat a deja pas mal fait trainer... donc pas plus de 3 mois, or une fois au chili et le problème réglé!(j'espère!) je souhaite rallonger mon séjour de 4, 5 mois!est ce possible? merci d'avance!!!!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Si ton billet d'avion est modifiable et qu'il n'y a pas plus d'un an entre l'aller et le retour, oui c'est possible. Attends-toi par contre à payer des frais, pouvant être relativement élevés.
Contributions CC BY-SA
LÉ Lézard23 ·
oui d'un coté il est moins cher avec un retour sous 3 mois au lieu de 8 mois!!ecart de 400 euros !!ce que je ne comprend pas..mais je sens bien qu'il faudra que je sorte cette somme pour le report du retour..donc idem quoi!!!
LÉ Lézard23 ·
et sinon niveau justificatif, un contrat de travail est suffisant?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Pour changer le billet d'avion ? Y'a pas besoin de justificatif, si t'as droit de le changer (attention certains tarifs sont "non modifiables"), tant que tu payes t'as pas à te justifier !
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like