Billet retour le moins cher du Pérou? (problème Air Madrid)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut a tous

Comme certains le savent, la compagnie Air Madrid a ete suspendue par le gouvernement espagnol. Moi et un ami nous trouvons donc bloques en Amerique du sud pour l'instant.

Nous aimerions donc avoir des informations pour savoir comment revenir en Europe, ainsi que pour savoir ce qui est le mieux par rapport a Air Madrid : remboursement, si oui comment, esperer un vol retour de leur part, attendre que le gouvernement espagnol fasse quelquechose... Nous sommes preneur de toute information sur le sujet.

Mais il semble que ce qui se profile, c'est que nous devions nous debrouiller seuls pour revenir, et engager des demarches judiciaires ensuite.

Nous aimerions donc etre tuyautes sur la meilleure maniere de revenir avec un billet au prix le plus bas possible. C'est une depense supplementaire et imprevue que mon ami et moi meme voulons minimiser le plus possible, car nous n'avons pas de gros moyens. Faut il passer par internet, si oui comment ? Faut il attendre a l'aeroport et faire le tour des compagnies ? On nous a parle de listes d'attentes, quelqu'un peut il nous en dire plus ? En bref, nous sommes preneurs de toute info pour revenir en Europe au prix le plus bas, quitte a passer par un pays limitrophe.

Merci a tous ceux qui prendront en compte notre situation.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
As-tu essaye LanPeru au depart de Lima ou peut etre Aerolineas a travers Buenos Aires?

Buena suerte!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
BA Batti ·
salut

ben pourquoi tu vas pas a l'ambassade de france ? Tu devrais aussi voir avec KLM, c'est le tarif le moins cher que nous avons trouvé nous pour aller au perou. Nous nous y rendons le 08 janvier d'ailleurs !! bon courage !!! bat
AN Anacaona ·
J'ai lu sur le forum du routard qu'il y aurait une procédure contre AirMadrid, il faut te faire connaître a IATA France remboursements AirMadrid 19 bvd Malesherbes75008 Paris en rec.avec AR envoyer tes documents avec numero du billet et de réservation avant le 20 fevrier Je n'ai pas le numero de tel. J'ai envoyé mes documents hier car nous devions partir à Ba en Argentine le 21/01 On partira quand même mais sur Iberia Bon courage
anacaona
BA Bazouchka ·
Salut Anaconda

Quand tu dis que vous allez rentrer quand meme sur Iberia, est ce que vous avez ete pris en charge, si oui comment avez vous fait ? Si non, par quel biais avez vous trouve votre billet d'avion, et combien avez vous paye, et d'ou a ou ?

Merci beaucoup pour les infos.

Similar discussions

You might also like