Billet tour du monde à bon prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

Nous envisageons de partir 2 adultes et 2 enfants en mai 2007 (2ans et 5 ans à cette date pour les enfants).

Connaissance du monde nous propose ce tarif :2420 euros/adulte et 1830 euros /enfant + taxes pour ce trajet :Paris New York St Martin (antilles) Papeete Auckland Noumea Brisbane Kuala lumpur Male (Maldives) Colombo (Sri Lanka) Paris

Est-ce un bon prix ? Combien faut-il rajouter de taxes environ ? Le bout'chou aura 2 ans en cours de voyage paye - t - on le prix fort ou non ?

J'ai d'autres questions mais elles seront l'objet d'autres discussion. Merci pour les réponses sur celle-ci.
CL Clot Regular ·
Bonjour🙂

Ca me paraît bizarre que votre boutchou paie autant. Pour ce qui est des billets vous devriez regarder du côté de star alliance ils ont des billets à 1999 euros voici un lien http://www.thaiairways.fr/france/tour_monde.htm

Par ailleurs dans le guide reussir son tour du monde vous avez un dossier complet sur tous les billets tor du monde.

Quant aux taxes ça dépend des pays, aux USA c'est cher en asie ça l'est moins, c très variable, à vous de demander à l agence de voyage.😏
SP Sportour ·
Merci pour la réponse! J'ai du mal à lire le trajet proposé par le lien mais je vais y arrivé! Le tarif enfant concerne ma fille qui aura 5 ans, le bout'chou devrait avoir une gratuité (mais de siège) car il aura 2 ans au cours du voyage. Merci encore
CL Clot Regular ·
Depuis l'Angleterre il existe des tarifs très interessants aussi😎
PE Pechet Regular ·
Bonjour, alors, un petit topo sur les billet Tour du Monde. Dajà, regarde ce lien: http://www.aroundtheworlds.com/francais/billets_tour_du_monde_2.htm Alors en gros, comme fonctionnement tu as: soit par zones (one world): là tu choisi combien de continent tu veux voir (Amérique du Nord ou centrale, Amérique du sud, Océanie, Asie, Afrique et Europe (je crois que c'est tout) sachant que tu compte le continent d'où tu viens. Pour chaque continent tu as un certain nombre de vol. Bref, ça peut être assez avantageux (personnellement c'est ce qu'on a pris). Ensuite tu as des billets par miles/stop (skyteam...) en gros, plus tu fais de miles et de stop plus tu paies, mais ça peut aussi être avantageux. Bref, par contre, dans tous les cas: PARTIR (donc ACHETER SES BILLETS) D'ANGLETERRE EST NETTEMENT PLUS AVANTAGEUX. Pour les taxes, compter entre 200 et 500 euros par billet. Bref, pour d'autres questions, n'hésites pas... on vient de passer tellement de tps là dedands qu'on sait ce que c'est...

Similar discussions

You might also like