Billets de $20.00 refusés à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
L'an dernier lorsque je voulais échanger mon argent canadien en pesos convertible a l'hôtel, ont refusais de m'échanger les nouveaux billets de $20.00 probablement du a la contrefaçon. Est-ce toujours le cas? Si oui, le quel est refusé?

Merci.

Jacques
jaco
SA Saeko Veteran ·
Moi je n'ai eu aucun problème à changer mes billets de 20$, qu'ils soient anciens ou nouveaux. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
TI Tigrou11 Veteran ·
Je n, ai jamais eu de problème moi non plus mais fais attention à une chose.... si le billet de banque à une petite déchirure ou qu'il manque un petit coin, ils le refusent automatiquement ...😠
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
JA Jaco44 Regular ·
Merci de tes conseils Christine!

Jacques
jaco
JA Jaco44 Regular ·
Merci a toi Saeko! En passant j'ai été impressionné par la rapidité que tu as mis les photos de ton voyage et par la beauté de ton travail. Je part bientot (1 semaine) et tes photos me donne encore plus le goût de partir.

Bonne soirée

Jacques
jaco
SA Saeko Veteran ·
lol Merci! Je me demande pourquoi les gens ont tous été si impressionnés... lol 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
JA Jaco44 Regular ·
Parceque c'était beau et bien fait voila!
jaco
MA Magic76 Regular ·
Moi, a cayo-coco, je me suis fait refuser un 50$ qui avais un peu de papier collant dessus🏴‍☠️
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette

Similar discussions

You might also like