Billets d'avion aller-retour Paris-Mexico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour, je reside a mexico et je vais rentrer prochainement definitivement en france. je veux prendre un aller retour paris mexico car cela revient moins cher. pensez vous que les compagnies accepteraient ? juste pour rajouter qu'un aller retour paris mexico ( en utilisant evidemment que le retour) coute largement moins cher qu'un aller retour mexico paris)
AN Annya Veteran ·
Bonjour, si vous n'utilisez pas votre billet Paris/Mexico votre billet retour Mexico/paris sera annulé. Annya
Anba latè pa ni plézi !
VO Volverine69 ·
bonjour annya, merci mais es tu vraiment sure de cela ?
TI Tigroudemvd Veteran ·
Oui, cela s'appelle du no show, ce n'est pas la première discussion a ce sujet, sur ce forum, il y en a deja eu plusieurs auparavant, on parlera alors de réajustement tarifaire par rapport au premier segment, et la ca ne sera pas même histoire ! Essayez et vous verrez, si vous voulez repayer un billet plein tarif !

Ce serait trop facile sinon, sinon dernière solution c'est l'AS (Aller Simple), Mexique-France avec Air Europa ou Ibéria (pourquoi pas Aeromexico) pour les petits budgets, ou sinon via les USA (Washington, Miami, New York, Houston ou encore Los Angeles, ...) et le Canada (via Toronto), et prendre un vol pour l'Europe avec Islandair, ou TAP, et même Alitalia pour avoir plus de concurrence !
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like