Billets d'avion et compagnies aériennes pour le Vénézuela?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Quelqu'un at-il des bons plans pour des billets d'avion pour le Vénézuéla, escales ? autres ? car les prix pratiqués en saison sont quand même assez cher. Je sais qu'on peut acheter depuis le Vénézuéla mais je ne connais personne là-bas donc on oublie.

Merci de vos expériences et des compagnies empruntées.
Thierry
CH Chiguire ·
Salut, Tu peux m'envoyer un mail a guillaume-caracas@hotmail.com, je te donnerais des tarifs, compare avec les differentes agences sur place, c'est moins cher que depuis la france. a+ Guillaume
ZY Zygaena Regular ·
la lufthansa peut faire des prix intéressant, j'ai payé 396 euros pour AR PARIS CARACAS via francfort. Prix défiant toute concurrence!
TH Thl Veteran ·
Bonsoir,

Merci pour la réponse, c'est effectivement pas cher du tout. C'était en quelle année et à quelle période ? et directement sur leur site ou via les comparatifs de vols ? Merci par avance.
Thierry
ZY Zygaena Regular ·
c'était il y a deux mois. Lufthansa a régulièrement des promos. J'ai eu mes meilleurs plans voyages avec la newsletter travelzoo. Je la reçois tous les mercredis et on y trouve les meilleurs plans voyages et billets d'avions de la semaine. Novembre est une période creuse au niveau du tourisme, c'est peut être pour ça que mon billet était à un prix si bas. Bonne recherche et bon voyage!
BR Bruno1900 Regular ·
Bonjour,

Le bon plan, c'est d'acheter son billet au Venezuela, car la différence entre le cours officiel (auquel sont vendus les billets d'avion) et le cours parallèle est importante.

Aujourd'hui, le cours officiel est de 2, 15 Bsf par dollar, et le parallèle de 6 Bsf par dollar, soit un rapport de un à trois.

Un billet qui te coûte 1500 $ en Europe te coûte 500$ au Venezuela si tu changes ton argent au cours parallèle.

Bien sûr, il faut trouver quelqu'un qui te l'achète là-bas, ou y avoir un compte bancaire.

Un aperçu des prix http://www.despegar.com . En cherchant un peu, tu trouveras des Français qui habitent au Venezuela et qui offre ce petit service moyennant une petite commission. Tu peux rechercher "flydiscount populus" sur google ou même celui qui s'est proposé dans ce post.

à plus
LA Laila25 ·
Bonjour, J'ai vécu 2 ans à Puerto la Cruz et Cumana il y a quelques années déjà .. Aujourd'hui, j'aimerais bien y retourner et je cherche un vol pas cher, sachant que je pars de Nice. J'ai regardé un peu les liens que vous proposez, mais je vois qu'ils partent en majorité de Paris. En fait, j'aimerais surtout me promener en mer sur les îles, comme los Roques mais pas en circuit touristique. j'ai toujours voyagé seule. Si quelqu'un a une idée à me proposer ..

Merci à vous 🙂
Parce que les Océans sont ma raison de vivre ...
TR Tramp33 Regular ·
Il y a Ibéria qui font des promos en ce moment, j'ai 414 E pour un aller retour Bordeaux-Caracas en passant par Madrid 😉
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !

Similar discussions

You might also like