Billets d'avion entre Pékin et Shanghai pour novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je cherche des billets d'avion entre Pékin et Shanghai pour novembre, je trouve des tarifs très intéressant sur http://www.chinatraveldepot.com/ si quelqu'un a déjà réservé sur ce site, merci de me donner un avis Merci
JI JianadaRen Globetrotter ·
Utilisez un agent en ligne chinois comme elong.net ou ctrip.com. Notez que les billets ne sont mis en vente que 3 mois avant le départ. Il y a souvent de très bons prix sur cette route à la dernière minute.
NA NadegerFERM Veteran ·
merci, j'avais vu de bons prix sur ctrip. Elong.net je connais pas je vais voir si je trouve mon bonheur.
MO Monday Regular ·
Pourquoi pas plutôt le train ? Il met entre 5h et 6h entre Pékin et Shanghai et pas d'attente avant le départ comme par avion, ni attente après pour récupérer ses bagages. Et puis les gares sont en pleine ville, vraiment très faciles à joindre en métro. Et puis on est tellement bien dans ces trains chinois ultra-modernes, on peut se lever, regarder le paysage, et les toilettes sont immenses. Et en plus c'est moins cher... Belle expérience à mon goût.
Aller jusqu'au bout de ses rêves est la plus belle des destinations
MA Marathon Globetrotter ·
merci, j'avais vu de bons prix sur ctrip. Elong.net je connais pas je vais voir si je trouve mon bonheur.

Bonjour,

Sur une ligne aérienne aussi banalisée que Pékin - Shanghai, il n'y a probablement pas de différence entre ctrip.com et elong.net.
NA NadegerFERM Veteran ·
Pourquoi pas plutôt le train ? Il met entre 5h et 6h entre Pékin et Shanghai et pas d'attente avant le départ comme par avion, ni attente après pour récupérer ses bagages. Et puis les gares sont en pleine ville, vraiment très faciles à joindre en métro. Et puis on est tellement bien dans ces trains chinois ultra-modernes, on peut se lever, regarder le paysage, et les toilettes sont immenses. Et en plus c'est moins cher... Belle expérience à mon goût.

Bonjour Le train est une très bonne solution, même tarif que l'avion environ 75€ Merci
NA NadegerFERM Veteran ·

Bonjour,

Sur une ligne aérienne aussi banalisée que Pékin - Shanghai, il n'y a probablement pas de différence entre ctrip.com et elong.net.

Bonjour, Effectivement même tarif sur les 2 sites. 75€
JI JianadaRen Globetrotter ·
Le train est en effet une très bonne solution et très fiable. Voir cet article: http://www.thebeijinger.com/blog/2014/09/18/top-10-reasons-you-should-never-fly-shanghai-again

Similar discussions

You might also like