|  |  |
 | | | | Billets d'avion été pour le Maroc Aymeline6 · 5 June 2019 à 7:44 31 messages · 7 participants · 1 650 affichages | | | | À: Aymeline6 · 5 June 2019 à 16:01 Re: Billets d'avion été pour le Maroc Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 555 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui mais marrakech casa en train c est pas complique ma foi. Si ca fait economiser un peu... | | | À: 6envadrouill · 5 June 2019 à 16:02 Re: Billets d'avion été pour le Maroc Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 552 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour. Pour cette période ce sont souvent les prix. Regarde la Ram elle peut devenir compétitive, il y a aussi Airarabia, en tout cas pour nous gens du sud ouest.
J ai deja pris airarabia a paris. Bien. Meme prix en gros que transavia. Faut regarder... | | | À: Cambrousse · 5 June 2019 à 16:13 Re: Billets d'avion été pour le Maroc Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 547 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est vrai c'est 195 MAD mais 3h30 quand il n'y a pas de retard.... dans l'autre sens il y a 2 ans 18h45 (rabat) arrivée 2h50 du matin... c'était un peut fatiguant... Mais si je trouve un bon plan, forcement je partagerais
cdt
A. | | | À: Aymeline6 · 5 June 2019 à 20:20 Re: Billets d'avion été pour le Maroc Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 524 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si tu reviens avant aïd, le 10 août environ, tu as une chance de trouver un peu moins cher, après c'est fichu. Tu as regardé avec blablacar, si tu as du temps pour le voyage c'est une solution (celle qui te dit ça part pour la première fois en 25 ans en avion tellement c'est devenu dur la traversée de la douane l'été) | | | À: Aymeline6 · 6 June 2019 à 6:47 Re: Billets d'avion été pour le Maroc Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 500 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Emeline, Si tu pars seule, le tarif élevé que tu vas payer (n'oublie pas que nous sommes en août) sera un "petit" budget pour une personne seule (tu pars seule c'est çà ?). Je pense qu'en dessous de 300e tu ne trouveras rien, les billets d'avions toutes compagnies confondues sont chers en août. Pour info, l'an dernier, j'ai acheté mes billets début septembre pour passer Noël à Marrakech : 4 mois à l'avance cela m'est revenu à 310e AR pour une personne seule... Bon courage quand même et puis comme tu le dis, puisque tu ne bouges pas souvent, tu te fais un cadeau !! | | | À: Laury13 · 6 June 2019 à 9:56 Re: Billets d'avion été pour le Maroc Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 480 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Laure, Je vais regarder, mais bon je suis partie sur une base de 400 €, même Transavia, ils sont aussi chers qu'Air France. Je réduirais surement sur les hébergements. Toute seule c'est plus facile de se caser.
Cordialement A. | | | À: Aymeline6 · 6 June 2019 à 9:59 Re: Billets d'avion été pour le Maroc Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 479 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
transavia si tu regardes bien les dates, tu fais environ 300... c'est tout de même 100 de moins. | | | À: Cambrousse · 6 June 2019 à 15:04 Re: Billets d'avion été pour le Maroc Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 450 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vais regarder, en effet AF 339 sans bagage en soute, 280 pour Transavia. merci du conseil. Quand j'avais des enfants à charge, je ne pouvais pas prendre les vacances scolaires, et maintenant qu'elles sont parties je suis obligée de prendre pendant les congés scolaires ! la vie est mal faite. 
cdt
A. | | | À: Cambrousse · 6 June 2019 à 19:26 · Modifié le 6 Jun 2019 à 20:09 Re: Billets d'avion été pour le Maroc Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 420 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vais regarder casa (268) moins cher que rabat et aussi en bougeant les dates, et je vais éviter le bagage en soute.. il parait que c'est un peut le bordel de ce coté à l'aéroport de casa. Normalement je devrais survivre avec juste le bagage cabine... AF ils sont cool si on abuse pas... de toutes façons je ne sais pas aller à l'essentiel. Il faudra que j'apprenne. Toi tu sais faire car il faut le trimbaler le bagage!
cdt
A | | | À: Aymeline6 · 6 June 2019 à 20:02 Re: Billets d'avion été pour le Maroc Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 414 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
plus je voyage moins je me charge. La légèreté, c'est la liberté 
mais parfois selon ce que je rapporte, je prends un bagage de soute pour revenir. sinon, je fais de la place dans la valise de cabine en laissant sur place des trucs. donc je n'emporte, en plus, rien de valeur. | | | À: Cambrousse · 6 June 2019 à 23:51 Re: Billets d'avion été pour le Maroc Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 393 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je prends ton conseil  et clairement, j'ai aussi envie de m'emmerder le moins possible.
merci
A. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |