Je suis en train d'essayer de préparer un voyage au Japon dont je rêve depuis longtemps ! Je me heurte à quelques problèmes pour choisir mes billets d'avions et j'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche un aller Paris - Osaka et un retour Tokyo - Paris. L'offre la plus avantageuse que j'ai trouvée (Cathay Pacific) se chiffre à 650€ pour un billet en "classe économique avec restriction". La description de cette classe sur le site de la compagnie est pour le moins incompréhensible :
Economy Restricted carries a lower fare, but usually has more travel restrictions, such as ticket validity and seasonality.
Tel quel, j'ai l'impression que le billet peut soudainement cesser d'être valide ^^'
D'où les questions suivantes : 1°) Connaissez vous cette catégorie de billets et les conditions réelles de voyage ? 2°) Connaissez vous une offre plus intéressante ou recommandée pour faire un tel trajet ?
Merci d'avance ! Pen









