Billets d'avion pour la Martinique pour février 2012

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à toutes et à tous,

Avec mon mari et un ami nous projetons d'aller du 5 au 16 février 2012 en Martinique. Nous recherchons un vol sec étant donné que nous sommes hébergés sur place. Encore hier il y avait des billets à moins de 500€ par personne mais nous n'avons pas pu les acheter car pas assez de plafond sur CB... Ce matin j'ai donc réglé cela avec la banque mais entre temps les billets sont passée à plus de 600€!!!!

Peut-on espérer une nouvelle baisse des billets dans le mois qui vient sachant que nous partons hors vacances scolaires?

J'ai bien vu des offres alléchantes: - sur vol24.fr mais ce site ne ma paraît pas fiable au vu des messages négatifs du forum; - sur billetsdiscount.com mais je ne comprends pas trop le fonctionnement de ce site.

Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît?

Nous voulons vraiment partir voir nos amis sur cette jolie île mais nous nous étions fixé comme budget max 500€/550€ par pers...

Merci d'avance!!
TR Travaway Globetrotter ·
Le mieux est encore d'aller voir les promos directement sur Air Caraïbes , c'est parfois tres interessant... Sinon il y a quelques jours à peine Groupon revendait des bons à 150€ valable 400€ jusqu'à Juin 2012 sur tous les vols Corsair à surveiller, il y aura peut-être d'autres belles ocasions
LO Lolomik ·
Bonjour et merci de.votre réponse, Oui j'avais regardé sur les sites des trois compagnies mais rien de plus intéressant... Après consultation avec mes compagnons de voyage nous avons décidé d'opter pour la solution avec billetsdiscount.com. 515€/Pers cela reste intéressant... Je vous tiens au courant pour vous dire si tout a bien fonctionné; pour l'instant tout va bien alors on croise les doigts Bonne journée
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

515 euros reste un prix très intéressant pour la période. Les promos vont et viennent au gré des taux de remplissage et pour l'instant il y en a plus que d'habitude sur le début 2012.
LO Lolomik ·
Bonjour oui nous sommes contents d'avoir trouvé... Même si promo il y a plus tard ce n'est pas très grave à 20€ près...

Quelqu'un aurait des adresses pr un hébergement pour la période dans la zone de Rivière salée pas trop cher pour deux personnes?

Merci merci!
PA Parptp Veteran ·
Promo Air France jusqu'à demain
LO Lolomik ·
Bonjour oui merci pour l'info j'avais vu cette promo sur le site d'Air France mais c'est pour aller VERS Paris et retour vers FDF... Ceci dit cela vaut le coup pourles personnes qui vivent là-bas!! Merci quand même!
PO Pompoko ·
bonjour , je vais acheter des billets d'avions sur le site billet discount les offres sont interréssantes mais ce cite est il fiable? je voudrais savoir si vous avez rencontre des difficultes avec ce site pour vos billet merci pour votre reponse

You might also like