Billets d'avion pour Mexico en juillet 2014

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

La destination choisie pour les vacances d'été est le mexique. Nous partons enfamille avec 2 ados. Nous avons prévu d'arriver à mexico et repartir de cancun pour le retour sur paris. Nous comptons rester3 semaines sur place. Nous comptons partir aux alentours du 24 juillet pour un retour vers le 18 aout. Le problème est que jusqu'à aujourd'hui je ne trouve aucun billet en dessous de 1200 euros. Ma question est : est-ce que les prix peuvent baisser sur les prochains jours ? Nous avons l'habitude de voyager et en général c'est en janvier que lestaifssont les plus intéressants pour juillet. Merci d'avance pour votre retour d'experience sur cette destination.

Victoria

Merci d'avance pour votreretour d'experience sur cette destination
AM Americas Veteran ·
C'est étonnant en effet... j'ai regardé sur une période un peu plus large en juillet et tous les tarifs sont de cette ordre. On sait bien que la période juillet/août est une des plus chères de l'année... mais 1200 € pour aller au Mexique je n'ai jamais vu ça, surtout en réservant 6 mois à l'avance. A titre de comparaison, Iberia propose un A/R pour le Guatemala à 1100 € et d'autres compagnies proposent des vols pour l'Argentine à partir de 1000 €. Il y aurait-il un engouement soudain pour le Mexique ? [:|] Vus les tarifs... vous ne risquez pas grand chose d'attendre un ou deux mois avant de réserver.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
LA LaLee Regular ·
Oui, les prix sont hallucinants! Nous partons aussi cet été avec nos ados et on avait déjà regardé les prix en octobre. A ce moment, les tickets Bruxelles - Cancun avec escale en Amérique étaient déjà entre 1000 et 1100eur. On a trouvé une solution en partant de Londres pour un vol Londres - Cancun sans escale à 690eur (British Airways). On rejoindra Londres avec l'Eurostar la veille et nuit dans un hotel à côté de l'aéroport. Ce qui nous fait 110€ pp pour l'Eurostar (A/R) et 60 eur pour la chambre pour 4. Quand même une grosse différence de prix. Franchement, je ne comprend pas bien les prix. Une agence m'a dit que c'était à cause des taxes demandées par les aéroports du Mexique....mais je ne sais pas si c'est la cause. Je vous souhaite bonne chance pour vos billets et bonnes vacances.
Mes voyages en photos: http://voyageslalie.blogspot.be/
VI Victoria92 ·
Merci pour vos réponses. J'ai finalement trouvé une solution en passant par Bruxelles. Aller retour Bruxelles mexico a 660 euros. Il ne me reste plus qu'a trouver un vol interieur pour cancun mexico. Avez-vous des infos sur les compagnies qui font ces vols ?

Merci d'avance
MI Michelzen Globetrotter ·
Sur cette route Mexico Cancun tu as +/- toutes les Cies mexicaines bien sur Aeromexico et les Cies low cost Interjet Volaris ... ( dans certain cas au départ de l'aeroport de Toluca) j'ai pris les 2 rien a redire
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JU Juyette ·
Bonjour,

avec quelle compagnies avez vous trouvé les billets bruxelles - Mexico à 660? et à quelles dates?

merci!!
LE Levect Regular ·
Je suis comme vous à la recherche de billet pour juillet pour mexico, et pour le moment les billets les moins cher sont à 1124 euro par personne ( au départ de genève)
https://herandhimdreamingaroundtheworld.wordpress.com/
VI Victoria92 ·
J'ai pris les billets avec la lufthansa en passant directement sur leur site. On passe par munich a l'aller et au reour. Départ le 24 juillet et retour le 18 aout.

You might also like