Billets d'avion moins chers pour la Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je souhaite partir a Nouméa, depart le 23 avril 2012 et je recherche des plans et des conseils pour des billets moins chère.

Voila, merci.
CH Chantalha ·
Bonjour,

Personnellement, je pars dans 2 jours pour Nouméa depuis Lyon. Avant de faire mon choix j'ai largement prospecté les sites internet et le plus compétitif était le cercle des vacances. http://www.cercledesvacances.com/voyage/ L"équipe est vraiment formidable, on les a au téléphone sans problème et ils peuvent même vous faire des facilités de paiement. n'hésitez pas à les contacter, ils feront pour vous des recherches afin de vous trouver le meilleur rapport qualité prix. J'ai déjà voyagé avec cette agence pour un séjour à Montréal cet été et je n'ai eu que de très bons contacts. Cordialement,
Chantal
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour et combien vous a couté le billet pour quel trajet et quelles dates de voyage? Histoire d'avoir une référence?
Voyager, c'est ma devise...
CH Chantalha ·
Bonjour,

Exactement 1385 € pour Lyon-Nouméa départ le 27 octobre et retour le 17 novembre 2011. Le voyage à commencé de Lyon à Londres, 1,5 heure d'escale, juste le temps de changer de terminal, Londres / Sydney avec une escale Bangkok, (juste 2heures et demi pour dégourdir les jambes) puis Sydney/ Nouméa en ayant attendu à peine 2 heures �� Sydney. Idem pour le retour. Et vous, avez vous d'autres tuyaux ? J'ai trouvé cette île tellement merveilleuse, que je n'ai qu'une envie... y retourner !
Chantal
NA Nadjibg ·
Une réponse qui peut aider tout le monde qui s'interroge sur le prix du billet d'avion:

A moins de 1500€ c'est valable. Un départ de londres peut coûter moins cher mais il faut y aller...

Avec beaucoup de patience j'ai trouvé le miens sur qantas Londres noumea à 1150€ je crois. mais je sais que klm peut être cool sur les prix. Apres il faut voir que pour 60-70 euros c'est agréable d'avoir une bonne compagnie et un voyage qui ne dure pas plus de 35h

Similar discussions

You might also like