Billets d'avion multi-destinations flexibles en Asie avec 60 kilogrammes de bagage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

j'envisage de réaliser un long sejour en asie avec mon matériel de kitesurf, donc en gros je vais voyager avec 2 bagage de 23kg + mon sac à dos ( taille moyenne) en soute. L'année dernière j'ai pris un vol one world tour du monde c'était possible mais cette année je veux me limiter à l'Asie, connaissez vous des billets flexible avec beaucoup de kg?

Paris >> Bangkok >> >> Taipei >> Vietnam >> BKK >> Philippines>> BKK >> Paris

Merci par avance!
VI Viatori Veteran ·
Bonjour,

Les différentes alliances de compagnies aériennes peuvent proposer de tel billets. Sinon tu peux créer toi même ton itinéraire sur les moteurs de recherches en cliquant sur "multi-destination".

Si tu passes par les alliances, ton poids sera limité par la première compagnie que tu vas prendre. Mais ce n'est pas toujours le cas. Il vaut mieux téléphoner aux compagnies pour être sûr.

Mais je n'ai jamais vu en classe économie plus de 2x 23 kg...

Si jamais, voici un lien pour l'une des alliance : https://fr.oneworld.com/flights/multi-continent-fares
www.viatori.net
SU Sucré Regular ·
Bonjour, merci pour ta réponse, en fait quand je dis 60kg ca correspond à mes 2X23 kg plus une dizaine de kilo en soute, )

Merci pour ton lien, mais comme indiqué précédemment j'ai déjà fait un tour du monde avec OneWorld donc je les connais mais sur leur pass Visit Asia je suis limité à un bagge...

Pour skyteam, seulement en business c'est possible

Baggage allowance Economy 1PC (max 23kgs each) Business 2PC (max 23kgs each) First 3PC (max 23kgs each)

Et star alliance je suis soumis aux conditions de chaque compagnies ( donc plutot 1 fois 23kg)

Similar discussions

You might also like