Billets avion Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonsoir , j'ai réservé mes billets pour la Thailande , départ janvier ! Malheureusement en inscrivant mon adresse mail , j'ai fais une erreur Mon mail qui contient les billets d'avion à imprimer .... Comment faire ????
FE Fexon Globetrotter ·
Malheureusement en inscrivant mon adresse mail , j'ai fais une erreur Mon mail qui contient les billets d'avion à imprimer .... Comment faire ????

racheter des billets... 😇
FE Fexon Globetrotter ·
Malheureusement en inscrivant mon adresse mail , j'ai fais une erreur Mon mail qui contient les billets d'avion à imprimer .... Comment faire ????

J'en ai parlé à mon entourage et on m'a suggéré ce qui suit:

Si le site où vous avez réservé vos billets vous permet de renvoyer à nouveau votre billet à la boîte mail...

Créez un compte mail avec cette adresse "erronée" et comme ça vous recevrez à nouveau la copie des billets! 😇 Je n'y avait pas pensé moi.... Merci les amis! 😏😏
RA Raph2626 ·
J'ai pris sur emirates Sur le site il ne parle pas de ce problème la et les bureaux ouvrent lundi ... Ça me stresse un peu
FE Fexon Globetrotter ·
J'ai pris sur emirates Sur le site il ne parle pas de ce problème la et les bureaux ouvrent lundi ... Ça me stresse un peu

ah bon? il n'y pas la fonction renvoyer le billet électronique lorsqu'on se logue ici? https://www.emirates.com/account/ae/english/login/login.aspx?mode=ssl&lc=t



"manage my booking" puis "renvoyer billet électronique à l'adresse e-mail" que vous aurez créé
DU DUC Veteran ·
Si tu as acheté directement sur le site d'Emirates ne t'inquiète pas. Tu appels les bureaux de Paris lundi matin, ils sont très efficaces et sympa ils vont te trouver une solution rapidement.
DUC
KA Kastayou Veteran ·
+1

Essaye de faire corriger ton adresse email de contact, car si il y a des changements de vols tu seras prévenu par email.

C'est une bonne lecon pour tes prochaines reservation ;-) Etre bien attentif quand on rempli les formulaires (vérifier plutot 2 fois qu'une les noms, prenoms, date des vols, itinéraire avant de valider). Une fois la commande passée, bien noter le numéro de réservation, ou faire un screenshot ou ne pas quitter la page tant que tu n'as pas reçu l'email de confirmation
LE Ledrix Veteran ·
+1 je fais moi même toujours une capture écran que je m'envoie à moi même par mail au cas où.

Car le numéro de résa et ton nom suffise à te loguer. Somnana😄
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)

Similar discussions

You might also like