voilà je pars avec une amie aux philippines du 27 oct au 27 novembre 2013 je suis en train de chercher le meilleur prix pour le billet d'avion et je dois dire que c'est un vrai casse tête 🤪
je ne me souviens pas m'être autant prise la tête l'année dernière pour partir en NZ
bref j'ai vu qu'il y avait des billets multi compagnies et je voulais savoir comment ça se passait concrètement car comme il y a une escale cela veut dire qu'entre les deux il faut récupèrer son bagage puis le faire ré enregistrer lors de l escale? c'est bien ça?
si jamais vous pouvez me faire part de vos bons plans, de vos expériences merci beaucoup si vous avez des infos genre quels sites de comparateur de prix, entre govoyage, opodo, y'en a tellement
merci d'avance 😛









