Billets d'avion Turkish Airlines pour Dubaï non débités
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, J'ai acheté des billets d'avions sur Opodo, en direction de Dubai , aucun probleme jusqu'a la j'ai bien recu mes billets, que je peux toujours consulter d'ailleurs via la compagnie aerienne (turkisih airline) et sur opodo aussi .

Mais lorsque j'ai fais mon achat, la somme des billets était dans payement a venir et a subitement disparu au bout de 3 jours environs.

J'ai attendu 10 jours environs et j'ai appelé opodo qui m'ont bien confirmé que mes vols etaient confirmés et que ma carte avait bien eté debitée.

cela fait maintenant presque 1 mois et toujours aucuns debits, ( et je peux toujours voir mes billets sur la compagnie) est-ce que ce genre de situation vous est deja arrivé? merci 😄
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez payé avec une carte à débit différé ? En devises étrangères ? Souvent on voit une première mention correspondant à la somme bloquée, puis plus tard vient la mention du paiement ; sur les comptes en ligne, la différence tient souvent à la couleur de la somme... En tous cas attendez la fin du mois, et vous avez manifestement les billets, c'est l'essentiel.

Michel
RO Rommyadl ·
Bonjour merci pour votre reponse!😏 Je vais attendre la fin du mois
BG BGuérin Veteran ·
Bonjour,

J'ai eu ce mois-ci le débit par Carte Bancaire d'un achat que j'avais fait et reçu en janvier dernier. J'ai juste observé que cette dépense là figurait sur une ligne séparée, au lieu d'être à la suite des lignes consécutives de toutes les dépenses du mois (regroupées sur un même relevé car j'ai une carte à débit différé).
Bernard

Similar discussions

You might also like