Billets d'avion pour vols intérieurs au Vietnam: réserver à l'avance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous.

Est-ce nécessaire (voir indispensable), de réserver à l'avance les billets d'avion de nos déplacements intérieur durant notre séjour au Vietnam en novembre ? Nous savons déjà, par exemple, que nous quitterons Hanoi pour Ho chi min à une date précise. Est-il préférable d'attendre d'être rendu sur place pour réserver les vols avec vietnam airlines (parce que par exemple ça pourrait être moins cher), ou au contraire doit-on avoir tout en main à l'avance.

Si je réserve d'avance les billets, comment je les obtiens ? en imprimant la carte d, embarquement ? Je vois mal comment la compagnie pourrait envoyer par poste des billets d'avion à l'autre bout du monde... merci !
LA Larsay Globetrotter ·
Si vous etes sure de vos dates, ça ne peut pas nuire. Il n'y a plus de billets à souche comme avant, c'est juste une feuille que Vietnam Airlines vous envoie par email et vs l'imprimez
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
HA Hanoi200988 Regular ·
Je pense que pas nécessaire. Vous pouvez réserver les billets quelques jours à l'avance sur vietjetair.com (compagnie low-cost) ou vietnamairlines.com (plus cher mais moins de retards).
LA Larsay Globetrotter ·
Ca dépend à quelles dates et ! Certains vols sont complets pour les week-ends. Pourquoi prendre des risques si elle connait ses dates ? Ou alors, elle réserve au Vietnam en arrivant, pas à la le jour d'avant
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MI MirtilleM Regular ·
Ca dépend à quelles dates et ! Certains vols sont complets pour les week-ends. Pourquoi prendre des risques si elle connait ses dates ? Ou alors, elle réserve au Vietnam en arrivant, pas à la le jour d'avant

merci, oui en effet nous connaissons nos dates!
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour Mirtille

Connaissant vos dates vous pouvez acheter vos vols internes en même temps que les vols nationaux chez Vietnam Airline, ce qui vous donne des tarifs réduit, parfois jusqu'à 50°/°
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
MI MirtilleM Regular ·
Bonjour Mirtille

Connaissant vos dates vous pouvez acheter vos vols internes en même temps que les vols nationaux chez Vietnam Airline, ce qui vous donne des tarifs réduit, parfois jusqu'à 50°/°

ha, merci !
RE Ready4togo ·
Il y a aussi Jetstar Pacific qui propose des vols internes à prix très concurentiels! Mais il y a parfois des retards
HA Hanoi200988 Regular ·
En comparaison avec Jestar Pacific, le prix de Viet Jet Air est plus abordable et de plus, moins de retards. J'ai déjà testé ces deux compagnies plusieurs fois.
RE Ready4togo ·
Ah ok, intéressant à savoir! J'ai réservé un vol pour cet été entre Ha Noi et Da Lat et c'était un peu moins cher sur Jetstar Pacific mais j'imagine que ça dépend des destinations et des périodes :)

Similar discussions

You might also like