Billets bonus pour les parcs Universal
by Malangelus
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
après de nombreuses recherches, et n'ayant pas trouvé réponse à ma question je me permets de laisser un message.
Nous partons pour la Floride cet été et nous passerons 3 jours à Orlando. Malgré le fait que les parcs ne soient pas mon truc je pensais passer au moins une journée dans un parc Universal.
Bref je regarde les prix officiel sur leur site américain, je vois 159$ 1day 2 parks, 229$ 2 days 2 parks et encore dégressif en augmentant les jours. je me dis qu'il serait donc plus rentable de passer au moins 2 jours dans les parcs Universal.
Ensuite je vais voir sur le seul distributeur français de billet pour universal Orlando. Et la je vois des pacs: Billet Universal Orlando 2-Park Bonus entre autre au prix de 195 euros!
je lis les clauses, et surtout je vérifie si d'autres français en parlent pour se passer le mot.
En effet le billet est valable dans une période de 14 jours et en accès illimité sur les 2 parcs pendant cette même période, bref ça fait 14 jours park to park pour 195 euros!!
J'ai regardé sur les forum anglais et ils jouiraient de la même offre de l'autre coter de la manche aussi.
je veux bien votre avis et parlez en autour de vous car ça parait carrément rentable.
Le débat est ouvert, est-ce une arnaque, n'est-je rien compris?
bonne journée à tous
Salut Vincent,
229$ pour 2 jours ou 195€ pour 14 jours ? C'est bien ça ?
C'est à dire à peine 14€ par jour ? Si c'est ça, c'est l'affaire du siècle.
Comme toi, je me dirais "Où est l'arnaque?"
Je ne me suis pas penché sur le problème, mais es-tu sûr qu'il ne s'agit pas d'un forfait pour 2 jours valable 14 jours ?
Genre les parcs en J1, tu fais ton roadtrip, tu reviens et tu refais les parcs en J13.
Je sais qu'à Los Angeles tu as des forfaits 2 jours non-consécutifs avec une limite dans le temps.
Enfin bref, t'as compris ce que je veux dire. A vérifier.
A+
Eric
Bonjour Vincent
Si j'en crois le site US (puisque l'offre est aussi valable ici vu ton mail) voici les fine prints 2-Day Park to Park Access Ticket
The 2-Day Park-to-Park Ticket entitles one (1) guest admission to BOTH UOR theme parks on the same day for the duration of the base ticket. Ticket is valid for any two (2) calendar days during a fourteen (14) consecutive calendar day period which includes the first day any portion of the ticket is used. This ticket also includes fourteen (14) consecutive calendar days of admission to the paid entertainment venues of Universal CityWalk®("CityWalk") which commences and includes the first day any portion of the ticket is used.
En fait ce n'est pas "illimité pendant 14 jours" mais plus : 2 jours a utiliser sur un période de 14 jours Par exemple tu utilises ton billet le premier jour (mettons le le 01 juillet) tu as jusqu'au 14 juillet pour utiliser ton deuxième jour... et pendant tes jours d'utilisation tu peux aller d'un parc à l'autre de manière illimitée 😊 Je ne sais pas si c'est clair ... De même avec ton forfait tu peux accéder (compris dans ton billet) à l'artère commerciale payante le"City Walk", géré par Universal, pendant 14 jours tous les jours. Mais cette artère est bien évidement en dehors des parcs et il n'y a que des boutiques et des restos.
Sinon effectivement c'est extraordinaire 😇 mais bizarrement je ne les vois pas perdre de l'argent😕
Bonne recherche
Si j'en crois le site US (puisque l'offre est aussi valable ici vu ton mail) voici les fine prints 2-Day Park to Park Access Ticket
The 2-Day Park-to-Park Ticket entitles one (1) guest admission to BOTH UOR theme parks on the same day for the duration of the base ticket. Ticket is valid for any two (2) calendar days during a fourteen (14) consecutive calendar day period which includes the first day any portion of the ticket is used. This ticket also includes fourteen (14) consecutive calendar days of admission to the paid entertainment venues of Universal CityWalk®("CityWalk") which commences and includes the first day any portion of the ticket is used.
En fait ce n'est pas "illimité pendant 14 jours" mais plus : 2 jours a utiliser sur un période de 14 jours Par exemple tu utilises ton billet le premier jour (mettons le le 01 juillet) tu as jusqu'au 14 juillet pour utiliser ton deuxième jour... et pendant tes jours d'utilisation tu peux aller d'un parc à l'autre de manière illimitée 😊 Je ne sais pas si c'est clair ... De même avec ton forfait tu peux accéder (compris dans ton billet) à l'artère commerciale payante le"City Walk", géré par Universal, pendant 14 jours tous les jours. Mais cette artère est bien évidement en dehors des parcs et il n'y a que des boutiques et des restos.
Sinon effectivement c'est extraordinaire 😇 mais bizarrement je ne les vois pas perdre de l'argent😕
Bonne recherche
"Le plus beau voyage c'est celui que l'on a pas encore fait" (Loick Peyron)
Un jour j'irais en Théorie ........parce qu'en Théorie tout va bien
Bonjour 69Eric,
je suis tout à fait d'accords avec toi, ça parait trop beau pour être vrai!
Cependant, les prix sur le site officiel sont tout aussi étonnants: 3 days 2 parks à 229$ tout comme le 2 days 2 parks (le troisième jour est offert). Le 4 days 2 parks est à 249$. Et je ne trouve pas l'unlimited pack pour deux parks mais il était à 350$ je crois pour 365 jours!
Bref je ne sais pas quoi penser, et je reproche au site français de ne pas être clair dans son intitulé et sa description, je pense leur écrire un mail.
Merci pour ta contribution
bonne journée
Bonjour Jérome124,
il est vrai que la concordance entre le "Universal Orlando 2-Park Bonus" et le "2 days park to park" est troublante. Il y a bien dans les deux cas l'histoire des 14 jours.
le truc c'est qu'il existe aussi sur le distributeur français, un "Universal Orlando 3-Park Bonus" qui n'existe pas au US. Pour les deux parcs et le wet'n wild je crois. Ca voudrait dire 3 jours avec 3 parcs ou 3 parcs sur 14 jours?
Je ne pense pas qu'ils soient pour autant perdant, car comme je le dis dans mon message précédent les prix américains ne sont pas loin de cela à ce que j'ai compris. la dégression est énorme si on prend plus de 3 jours.
Le site français est 365 tickets France, je crois que mon lien à été enlevé du message précédent.
merci encore pour vos réponses.
Salut,
Personnellement je ne prendrais pas le ticket park to park mais le ticket single park avec l'option express.
Changer de park est a mon avis une bonne idee si l'on a qu'une seule journee. Sur deux jours, autant faire un park puis l'autre mais faire moins de queue. De plus changer de park dans la journee va te prendre au moins une heure de ton temps juste a marcher entre les deux parks. C'est dommage.
bonjour,
j'ai finalement envoyé un mail à 365tickets.com
Ils m'ont bien confirmé que le Billet "Universal Orlando 2-Park Bonus" est une entré "park-to-park" pour 14 jours consécutifs. Il en est de même pour le Billet Universal "Orlando 3-Park Bonus", avec le wet'n wild en plus.
C'est donc une bonne affaire destinée au Français et au Britanniques.
Bonne journée à tous
Log in first, then come back to this page.