Billets de bus et excursions Osmose et Kep autrement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à toutes et tous, Nous partons pour la première fois fin novembre avec une amie au cambodge pour 10 jours: nous souhaiterions visiter siem reap, phnom penh et kep au cours de notre voyage. J'ai vu qu'il était possible d'acheter les billets de bus qui font les liaisons entre ces villes en ligne: est ce utile de réserver ses billets à l'avance d'après votre expérience ? Par ailleurs nous aimerions beaucoup faire une sortie pour la journée avec l'association OSMOSE dans la réserve ornithologique le 3,4 ou 5 décembre et des visite à la journée (1 en bateau et 1 en moto ou tuk tuk) avec l'association kep autrement les 29 et 30 novembre. Le tarif étant dégressif en fonction du nombre de personnes nous souhaiterions savoir si des personnes sont intéressées pour se joindre à nous pour réaliser l'une ou plusieurs de ces sorties ? Merci de vos conseils, A bientôt amandine et jessica
QU Quensol ·
bonjour Attention pour le bus pour Kep, l, hotel nous avais pris les tickets pour Kep et la surprise le bus nous laisse à Kampot il a fallut palabrer, teléphoner à notre hotel pour que l'on nous dépose à Kep. Kep autrement, bon choix , reserver des que vous connaissez vos dates, nous avons trop tardé , il ne restait plus qu'une sortie ds nos dates (tuk tuk à l'est de Kep). Bon voyage
JP Jplimo Regular ·
Pour avoir voyager en bus en début d'année au cambodge.mes billets ont été pris la veille ou le jour même pour des destinations divers sans aucun probleme Donc à mon avis pas de tresse Salut
Jpl
DA Damejaune ·
Merci pour votre réponse : réservations faites !
DA Damejaune ·
Merci oui je vois sur leur site qu il y a encore bcp de places pr Phnom Penh siem reap par contre pr kep j ai preferé anticiper !

Similar discussions

You might also like