Billets électroniques à l'embarquement pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, 1ière question: J'ai acheté durant les fêtes des billets pour la République dominicaine chez go travel. C'est la 1 ière fois que j'achète mon voyage sur internet. Lors de l'achat, j'ai pu imprimer des billets dit "électroniques". Dois-je recevoir autre chose de go travel ou j'apporte seulement cette confirmation à l'aéroport? Mon départ sera à l'aéroport Trudeau à Montréal. Y a-t-il des problèmes qui surviennent avec cette façon de faire?

2ième question: Quelqu'un connaît un site pour me procurer une bonne réduction pour les stationnements près de l'aéroport de Montréal?

Merci de m'aider,
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Tu n'auras pas besoin d'autre chose.

On dit plutôt que ce sont des documents électroniques et non des billets électroniques.

En plus de ton "billet", tu as dû imprimer les informations concernant l'hôtel. C'est comme ça maintenant.

Il n'y a aucun problème de fonctionner comme ça. Je l'ai fait plusieurs fois depuis quelques années maintenant. De toute façon, des billets d'avion conventionnels, je me demande si ça existe encore.

Pour les stationnements près de l'aéroport, nous avons couché quelques fois au Best Western. À part le Hilton qui est le plus près, le Best Western est le 2e plus près.

Tu as plein d'hôtels où tu pourras coucher et stationner la voiture. Par coeur, je ne m'en souviens plus. Je sais qu'il y a un Holiday Inn, un Confort Inn, un Travelodge, un Quality Inn et d'autres...

Une chose est importante: tout dépend de l'heure de ton vol, il y a des navettes qui ne sont pas 24 heures par jour. Il faut faire attention à ça.

Si tu n'as pas besoin d'hôtel, utilise l'Econo Parc. Plusieurs prennent le Park N'Fly mais nous, nous utilisions l'Econo Parc car nous avions un rabais avec la carte du CAA.

Bon voyage.
TI Titefille22 Regular ·
Des billets électroniques ... c'est la facon de faire en 2208 !!! Tu dois avoir recu aussi ta confirmation de réservation de l'hotel, tu dois la présenter à la réception de l'hotel !!!

Écono parc c 55 $ pour 7 jours !!! Il y a des navettes qui t'amène à l'aréoport !!

Bon voyage !
Maie-Soleil
CH Christou29 Veteran ·
SVP les filles il est sité où l'écono parc???

merci!🙂
Marie-C
RO RobertTiBout Regular ·
Bonjour, Pas de problème avec les papiers électroniques sur Internet ... J'arrive de vacance sur la République et j'ai mis beaucoup de détails pour ceux qui n'ont jamais fait de voyage sur mon site Internet. Beaucoup de photos de El-Portillo. http://www.ti-bout.ca/terrenas.htm Ti-Bout (Robert)
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
GI Giba ·
Bonjour Christou.Voici l' adresse pour Econo Parc

http://www.admtl.com/passager/Accueil.aspx

Va Acces et Stationnement Va Stationnement P 4 Options Disponibles Econo Parc Détails Localiser

Très facile à trouver.Bonne Chance
Gilles
TI Titefille22 Regular ·
L'écono pârc est juste avant l'aréoport ... Tu ne peux pas le manquer ... tu suis les indications pour l'aréoport ... et tu ne vas pas le manquer ... c'est juste juste avant l'aréoport ... et il y a de grosse affiche et un panneaux lumineux ... Tu vas voir c tout simple !!!!

Je reviens tout juste de Punta Cana !!! Si tu as d'autres questions ... Je suis bien informés 🙂

xxx
Maie-Soleil
CH Christou29 Veteran ·
merci beaucoup les filles, j'ai jamais remarqué ça!
Marie-C
CH Christou29 Veteran ·
merci beaucoup les filles!!!!
Marie-C
LU Luckylisette ·
Merci pour les renseignements. je suis allé sur ton site et il est très intéressant. LuckyLisette
SU Supernini31 Regular ·
bonsoir la puce!! toi qui apporte bcp de reponse a ceux qui ce pose des question sur les voyage...j, aimerais savoir si le fait d, acheter des fofait tout inclu sur internet apporte des proble quand au billet ellectronique et au reservation de lù, hotel...est-aussi SAFE que faire affaire avec une agence en personne ou bien sa peut occasionner des probleme a notre arriver a l, aréoport et a l.hotel...

et dit moi tes site que tu considere honnete et de confiance par expérience bien sur tu pourais me les donner svp😛

merci a l, avance

ANnie😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
RO RobertTiBout Regular ·
Bonjour, Moi j'ai acheté mon forfait via Internet chez www.voyagesarabais.com je n'ai pas eu aucun problème du aux faits que j'ai acheté sur internet ... http://www.ti-bout.ca/terrenas.htm Ti-Bout qui explique en détails comment ça se passe ...
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011

Similar discussions

You might also like