Billets pas chers pour la Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Comme je l'ai dis hier dans un post, nous comptons partir en bolivie de mars à juin 2008. ON regarde le prix des billets depuis quelsques temps et rien en dessous de 1200 euros!!! et la pour un Lyon La paz, on trouve 770 euros!! Qu'en pensez vous, faut-il encore attendre? Peut on trouver mois cher plus tard? Pensez vous que cette saison est bonne pour un voyage ?

Merci pour toutes vos réponses!😉

marie et nico
AM Ameriklatina Regular ·
hola, Lyon - la Paz à 770 euros c'est très interessant. Personnellement nous avons trouvé un Paris - La Paz à moins de 677 euros TTC (710 avec les assurances et les frais d'envoie) avec la compagnie Italienne Alitalia. Cela dit de lyon généralement c'est bcp plus cher.... je serais vous je n'attendrais pas plus longtemps surtout si vous habitez Nimes! Pour le climat, en Mars il pleut encore (mais moins que de Novembre à fevrier)..et ensuite avril un peu moins, puis presque plus ensuite jusqu'à septembre. Bon voyage! ps: jeter un oeil à notre site (adresse ci-dessous)
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
AN Ana69 Regular ·
hello,

je suis partie en nov 07, achat des billet en avril, sur opodo par alitalia...depart de lyon via milan et sao paulo.. Billet AR 570 E TTC AVEC TAXE ET ASSURANCE !
carpe diem !
BA Barnave ·
merci🙂
la vie est belle, profitons-en...
RO Roberto34 ·
lyon la paz 770€ ACHETE DESUITE 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂et dis moi ou tu a trouvé ça, je n'ai pas encore pris mon billet.😛 Hubert

Similar discussions

You might also like