Comme je l'ai dis hier dans un post, nous comptons partir en bolivie de mars à juin 2008. ON regarde le prix des billets depuis quelsques temps et rien en dessous de 1200 euros!!! et la pour un Lyon La paz, on trouve 770 euros!! Qu'en pensez vous, faut-il encore attendre? Peut on trouver mois cher plus tard? Pensez vous que cette saison est bonne pour un voyage ?
Merci pour toutes vos réponses!😉
marie et nico










