bonjour
partant cet été nous passons par LA et donc Universal Studio [:)]
je suis en train de regarder les prix et voir qu'il y a environ 50 euros d'écart pour 5 si l'on passe par expédia ou ciitiz plutôt que par le site officiel !
savez vous s'il y a des différences en achetant par un intermédiaire ? j'ai entendu parler d'horaires différents d'accès au parc ?
merci à vous
Delphine [:)]
Haut
Original post











