Juste parce que l'info est recente :
Birmanie : La junte prépare une nouvelle loi pour des « zones économiques spéciales ».- La junte birmane serait sur le point de finaliser une nouvelle loi favorisant l’investissement étranger, et qui s’inscrirait dans un projet de sortes de zones franches prévu pour le milieu de l’année prochaine, annonçait vendredi The Irrawaddy. Depuis la mise en place en 1988 de la loi sur l’investissement étranger, la junte aurait déjà approuvé l’enregistrement de près de 400 entreprises issues de 27 pays, les nations de l’Asean étant les principaux investisseurs, Singapour en tête. Le secteur de l’énergie serait le plus attractif. Néanmoins, un apport de la banque asiatique de développement sur la Birmanie montre que les sanctions ont fait chuter les investissements étrangers de 81% entre 2000 et 2005 (33% entre 2004 et 2005). Lire aussi l’article de l’Irrawaddy (www.lepetitjournal.com Bangkok) Mercredi 6 septembre 2006
Sinon, pareil soit plus précis, j'ai un copain qui y est alle il y a un peu plus de deux mois, je peux lui demander pour toi !
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."
I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande