Birmanie en septembre entre 7 et 10 jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour,

Je suis en train de me motiver pour partir en Birmanie. Je suis actuellement a Shanghai, et un des mes amis vient de France pour faire un tour de Chine en septembre. Je vais faire un bout de route avec lui, notamment le Yunnan.

Et du coup, etant donne que le Yunnan a des frontieres communes avec la Birmanie, j'envisageais d'y passer entre 7 et 10 jours en solo. Mais voila, j'ai quand meme quelques questions !

1- La birmanie en septembre, ca donner quoi ? 2- entre 7 et 10 jours, peut on deja faire des trucs sympas ? 3- comment recuperer un visa a partir de shanghai ? 4- comment se rendre en birmanie a partir du yunnan ?

Bref, pensez vous que partir la bas en septembre pour une courte periode vaut le coup ?

Merci pour vos reponses !

Clem
EV Evvie Regular ·
je ne suis pas sûr que l'on puisse aller du yunnan en birmanie, pour un français!!! j'ai passé un mois au yunnan et la seule posibilité serait depuis le xishuangbanna mais je crois cela possible que pour les chinois
Evvie
MR Mrsoul ·
pourtant j'ai vu qu'il y avait des vols kunming-yangon via air china ?

autre question, comment est-il possible d'obtenir un visa quand on habite sur shanghai ?
EV Evvie Regular ·
🙂bonjour tu peux faire le visa en arrivant à Yangoon, à l'aéroport
Evvie

Similar discussions

You might also like