Nous partons début janvier pour la Birmanie via Bangkok, quelqu'un sait-il s'il est à nouveau possible d'obtenir un visa à l'arrivée à Rangoon ? Merci
Obtenir un visa pour le Myanmar dès l'arrivée à Rangoon?
by Terbentine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons début janvier pour la Birmanie via Bangkok, quelqu'un sait-il s'il est à nouveau possible d'obtenir un visa à l'arrivée à Rangoon ? Merci
Bonsoir,
Pour l'instant c'est toujours non (renseignement obtenu hier d'une agence de voyage de Rangon).
Pour l'instant c'est toujours non (renseignement obtenu hier d'une agence de voyage de Rangon).
Merci pour vos réponses, je pense voir avec l'ambassade de Paris
lors de mon prochain passage à Paris
bonjour,
non il ne donne pas le visa a rangon tu dois le prendre avant a l ambassade de birmanie il faut attendre au minimum 48 heures pour la réponse si tu es a bangkok passe par l ambassade il y a une association intéressante en birmanie il parle francais et dise ou tu dois visiter
non il ne donne pas le visa a rangon tu dois le prendre avant a l ambassade de birmanie il faut attendre au minimum 48 heures pour la réponse si tu es a bangkok passe par l ambassade il y a une association intéressante en birmanie il parle francais et dise ou tu dois visiter
Je viens de récupérer mon passeport et mon visa à l'ambassade de Paris ; pour la forme, j'ai demandé à la guichetière : "C'est possible de rester plus que les vingt-huit jours, contre trois dollars supplémentaires par jour ?" => réponse négative horrifiée. Ah, le politiquement correct ! 😏
Il est possible d'obtenir le visa pour le Myamar à l'ambassade à BKK.
Nous l'avons eu dans le journée : dépôt du dossier + 2 photos+ photocopie passeport le matin
faut être patients (environ 3h d'attente mais c'etait le lendemain de jours fériés début janvier 2011 donc il y avait bcp de monde) il faut payer environ 1300 Baths/ pers et tu le récupères à partir de 15h30(attente plus courte une petite heure maxi)
Log in first, then come back to this page.