Birmanie: quand acheter les vols intérieurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour , nous venons d acheter nos billets pour la birmanie pour janvier 2013.... les vols intérieur pour bénéficier d'un bon tarif à quelle période les acheter.

merci.
AD Adonya Globetrotter ·
bonjour , nous venons d acheter nos billets pour la Birmanie pour janvier 2013.... les vols intérieur pour bénéficier d'un bon tarif à quelle période les acheter.

Heu ! je pense que tu voulais dire janvier 2014 😊 Pour les vols intérieurs, janvier étant la haute, haute saison, les tarifs ne seront pas préférentiels, ils vont même augmenter encore.

Normalement, les vols s'achètent sur place, mais vu que c'est la haute saison avec un afflux considérable de voyageurs à cette période, je te recommande de faire tes réservations par internet dès que possible pour être certain d'avoir une place.
RO Rous Regular ·
oh pardon!!! effectivement pour janvier 2014

merci
NI NinoSoldado Veteran ·
Pour Janvier les compagnies ont toutes sorties leurs rotations et horaires (il était temps ...). Pour les tairfs, je crois que Air Bagan les a officilement publiés ainsi que Yangon Airways. Les autres je ne suis pas sur.

Donc théoriquement il est possible de réserver ses vols intérieurs dés maintenant.
MA Manou14 Regular ·
Bonjour, Pour les vols intérieurs en juillet de cette année, j'ai renoncé à réserver par le site des compagnies intérieures locales car ce n'est pas facile comme cela peut l'être en Thaïlande ou au Cambodge, finalement je suis passée par une agence francophone de Yangon. Les prix sont pratiquement les mêmes que sur les sites des compagnies, on peut choisir ses horaires et l'on paye en dollars à l'agence en arrivant à Yangon. Après avoir galéré en essayant de réserver par mes propres moyens j'ai trouvé que cette solution était pratique. Les billets étaient prêts et tout était conforme à mes souhaits.
Manou
RO Rous Regular ·
bonsoir et merci pour tes infos .

nous partons en janvier pour 3 semaines arrivée yangon et nous repartirons de mandalay, j ai du mal à me faire un itinéraire entre !!! aurai tu une suggestion sachant que je préfère en voir moins mais prendre le temps de s'impregner!!! d après se que je peux lire les hotels sont à réserver à l'avance j'ai pas envie ça risque d etre galère? a tu des adresses?

d'avance je te remercie.

sylvie
AD Adonya Globetrotter ·
Janvier est la haute, haute saison et par conséquent, je vous conseille vivement de réserver vos hôtels et vos billets d'avion à l'avance. Pour les hôtels, essaye de faire une recherche sur le forum, beaucoup de postes à ce sujet ou jeter un coup d'oeil sur le site Agoda.com pour vous donner une idée des hôtels disponibles ainsi que des prix. Les prix d'Agoda sont plus intéressants que ceux des hôtels, mais ils n'ont qu'un certain nombre de chambres à proposer.

Similar discussions

You might also like