Bonjour à tous, et bonne année!
J'ouvre une nouvelle discussion afin que chacun d'entre nous recense régulièrement les taux de change kyat/dollar et kyat/euro dans les principales villes du pays.
Je fais cela en partie par intérêt personnel, je retourne au Myanmar courant février.
Tous mes voeux de bonheur et de supers voyages pour 2007!
Original post









