Compagnies pour un vol Bangkok-Rangoon?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour, Je pars en Birmanie mi-aout. J'ai un vol sur Bangkok. Concernant le vol vers Rangoon, faut-il le réserver à l'avance? ou bien on le prend direct en arrivant à Bangkok? Quelles sont les compagnies? Airasia est-ce la seule? merci par avance pour vos renseignements!
AR Areeya ·
Thai Airways, suivant la saison, 2 vols A/R par jour

on reserve à l'avance, c'est mieux !!! sur le site de Airasia ou THai airways
MA Malamille Regular ·
En vol direct, sauf erreur, il n'y a que Bangkok Airways, AirAsia et la Thai. Pas de grosses différences entre elles. La moins chère : AirAsia.
http://gilchame.20minutes-blogs.fr
PH Philgbo Globetrotter ·
Je conseille la compagnie AIR ASIA au rapport qualité/prix imbattable (environ 3 000 bahts en achetant le billet à l'avance)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
GA Garuda ·
Je conseille la compagnie AIR ASIA au rapport qualité/prix imbattable (environ 3 000 bahts en achetant le billet à l'avance)

Je confirme, AIR-ASIA, imbattable rapport qualité-prix. J'ai pris cette compagnie en Février pour Rangoon, et il y a 2 ans pour un aller Bangkok/Phnom-Penh. Rien à dire.
http://soph2222.travelblog.fr
AN Annebleue Veteran ·
Bonjour J'ai réservé un vol BKK_YANGON par AIR ASIA Ils viennent de me le débiter sur mon compte : Dis un prix!!!!!!!!!!!!

20.89E mais il fallait le réserver à l'avance. Bonne chance. Tu ne devrais pas trouver moins cher???

Anne
ANNEBLEUE
LL Llllll Veteran ·
Joli ton blog. Ahhhhh le Cambodge et la Birmanie ... Je ne peux plus rester un mois sur place. J'ai envie de repartir tout le temps, d'ailleurs, je repars et cette fois-ci à la découverte d'une région de la terre que j'avais zappé.
MA Mariedauchot ·
Bonjour à vous tous!

J'ai un vol AR pour Bangkok mi-octobre mais souhaite en fait me rendre en Birmanie. Quand je cherche des vols BKK-Rangoon sur AirAsia et Bangkok Airways (jamais testé), je suis un peu étonnée des prix (pour avoir pas mal voyagé l'an passé avec AirAsia, il me semble que de mémoire, c'était bien meilleur marché) : rien en dessous de 100 euros l'AR... J'avoue que je pensais pouvoir m'en sortir pour moins que ça... Ai-je tort?

Savez-vous par hasard si les prix sur ces compagnies ont tendance à augmenter avec le temps ou plutôt stagner voire diminuer? Pouvez-vous me dire si vous pensez qu'il est possible de réserver depuis BKK (agences sur Khoa San, directement à l'aéroport?) pour moins que ça?

Je vous remercie d'avance pour votre aide!!!!!

Marie
Marie
WA Warriorvince ·
Je suis dans le meme cas que toi Marie, je ne trouve rien à moins de 110 euros pour le mois de novembre

Quelqu'un aurait il une astuce ??
DR Drways Regular ·
Je suis dans le meme cas que toi Marie, je ne trouve rien à moins de 110 euros pour le mois de novembre

Quelqu'un aurait il une astuce ??

Je ne pense pas qu'il y ait d'astuce ! Quand on regarde sur le site de reservation, on voit bien qu il y a un seul vol quotidien, ce qui veut dire qu'Air Asia peut se permettre de faire monter les prix car la demande doit etre forte !! Je pense pas que vous trouverez moins cher par la suite ou chez d'autre compagnies. Tout ce que vous risquez c'est de payer plus cher en attedant trop longtemps. AIr Asia ne bradera surement pas les places sur ce vol.

Ps: Pour des destinations comme CHiang Maï, Phuket ou Kuala Lumpur, il y a 5 vols jours minimum depuis BKK.
DRWAYS

You might also like