🤪Bonjour
J'envisage de faire la loire à Vélo durant deux semianes fin juin; (30 - 40 kms jour) je pense que je vais faire ce périple dans le sens Nantes Orléans, pour le vent notamment, plutot que le contraire non ? et en plus je me demandais s'il était "admis de bivouacquer le long de la loire si à défaut je ne trouvais pas camping dispo là où je me trouverai. Est ce qu'il y a beaucoup de campings ou autres hébergements pas chers possibles ? des points pour faire les courses s'alimenter ? des points d'eau ? pour la douche ? Peut onn se baigner dans la Loire y a t-il des risques particuliers ?
Je me pose beaucoup de questions sur ce futur périple et aussi comment transporter mon vélo en train de Marseille à Nantes sans le mettre dans une housse, mais je crois que ça je vais pas pouvoir y déroger parce que méme si je prends pas la housse pour le trajet Aller (Marseille Nantes) en me content des trains Intercités, je ne suis pas sur de faire pareil au retour vu que je ne sais pas où je vais stopper mon périple ou du moins à quelle gare je vais me retrouver au bout de quinze jours de périple. Et là Il y a des chences pour que je sois plus ou moins obligé d'embammer mon vélo pour le retour par TGV; parce que si je suis à orléans à l'arrivée je ne vais pas prendre l'intercité de Bordeaux pour rentrer loll...
Bref cinq sacoches de vélo plus une housse de vélo comment faire ? et pour dormir ? et pour manger ? etc ...🤪
Je suis preneur de tous conseils.😉
Merci d'avance à tous.
Original post
>>>- --__@
>> -- _\ <',
>-- (x) ; (x) ###>
@+++++++++++++++
@+++++++++++++++