Blackberry de bell à Cuba fonctionne-t-il?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

J'aimerais savoir si mon blackberry fonctionne à Cuba?😊
Nathalie Choquette Agente de voyage externe
LA Lapuce Globetrotter ·
Très peu de cellulaires fonctionnent à Cuba.

Comme les gens en parlent souvent sur ce forum, peut-être qu'en faisant une recherche, tu pourrais trouver toutes les informations pertinentes.

Rogers, fonctionne, mais pas tous les appareils.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si mon blackberry fonctionne à Cuba?😊

Seuls les tléphones avec un contrat avec Rogers/Fido fonctionnent à Cuba. Certains disent que les téléphones "world" de Bell fonctionnent aussi, mais je ne connais personne qui a utilisé Bell avec succès à Cuba.

Même si votre blackberry fonctionnait, ce ne serait que les fonctions texte et téléphone (4$/min) et pas les fonctions data, comme internet.
JO Josiianee22 Regular ·
Bonjour!

Non, tous les cellulaires de BELL ne fonctionnent pas a Cuba. Seulement Rogers et une autre compagnie, donc je ne me souviens plus le nom...
MA Maryblue ·
J'ai utiliser mon blakberry world à Cuba sans problemes et mon fournissur est bell mobilité!
maryblue
GI Gigi1234 Globetrotter ·
J'ai utiliser mon blakberry world à Cuba sans problemes et mon fournissur est bell mobilité!

C, est exacte, depuis quelques mois, le Blackberry world fonctionne à Cuba même si le fournisseur est Bell. Il s'agit toutefois du seul cellulaire de Bell qui fonctionne à Cuba pour le moment car les autres téléphones qu'ils vendent n'ont pas la fréquence appropriée.

Similar discussions

You might also like