Blague de l'urinoire en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Deuxieme fois que cela m'arrive, une fois au taff et l'autre fois a l'hotel donc je le signal. Certains ont la bonne idee d'enlever la tuyauterie sous l'urinoire, en consequence lorsque l'on va se delester on a la bonne surprise de tout se prendre sur les pieds ce qui amusent tous ceux autour sauf celui a qui cela arrive. Attention donc.
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Cela n'arrive pas qu'en Inde.
ChR
JE Jeevann Regular ·
etant donné que c est la deuxieme fois que ça se produit attends toi à une troisieme fois, ça pourra te faire que du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!😎

et pour info il n y a pas qu en Inde où ça arrive😠
fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbantes des occupations
JC Jcender Veteran ·
Ca vous est arrive ou alors??? Parce que je l'avais jamais eu ça........ Mais c'est marrant........ Quand ca arrive au voisin........🙂
LE Lepiaf Globetrotter ·
Oui moi aussi, cela m'est arrivé je ne sais plus dans quel pays mais pas en Inde, effet curieux que de se compisser alors qu'on est sobre.
RA Raoulx Globetrotter ·
Les vols de métaux, ça existe partout ! et ce n'est pas fait pour la caméra invisible ! et c'est loin d'être une "blague".

Les toilettes du stade d'une adorable bourgade normande voisine, viennent de se faire délester de tout ce qui dépassait le week end dernier ! portes et tuiles comprises! belle "blague" !!! et belle inondation !
JC Jcender Veteran ·
Oui ca existe partout, derniere fois que je suis rentre en France, ils avaient pique la porte en Alu de l'immeuble ou mes parents habitent. En plein jour a 9H00 du mat en semaine🤪. Si ca c'est pas du culot.
JA Jacklafrite Veteran ·
c'est bien à lucinant qu'ils habitent tes parents ?

Similar discussions

You might also like