Blog sur la Croatie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bjr à tous,

L'été dernier, avec deux amies on est allée en Croatie. Au programme: rando, sac sur le dos, belle étoile, découverte de ce magnifique pays aux 2 visages. Jugez par vous-même en cliquant sur ce lien: http://2006croatie.over-blog.com/

A+
stroumphette
TE Terran ·
Extraits choisis...

>>Ne pas oublier d'utiliser des produits bio pour la lessive et la toilette (quand lavage dans les eaux naturels) Ne pas hésiter à cueillir les fruits (mûres, raisins, tomates cérises) dans les champs en cas de panne de réchaud!!!

>>Les parcs naturels en général: Se faire passer pour des étudiants, on gagne quelques Kunas. (prévoir une carte étudiante pour 1 personne au cas où!)

>>vieilles femmes habillées de noir (deuil de leurs maris?)

>>Visite du parc où faut ruser pour ne pas payer partout.

Et celle-là pour la fin : >>Route vers Gospic où les signes de la guerre réapparaissent: maisons couvertes de trous de balles
BO Bobo4 ·
J'ai vu le blog car je reviens de Croatie.

Ca c'est du voyage à la routarde ! pour ceux qui ont moins de trente ans surtout :-)

Le blog est bien mais il manque juste des commentaires pour chaque image.

You might also like