Bonne lecture!!!
Blog sur la Namibie
by Eurekalap
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Voici l'adresse du blogue que j'ai publié lors de notre voyage en Namibie. Évidemment, je l'ai complété au retour car les "café Internet" sont plutôt rares là-bas.
http://co42isa.blogspot.com
Bonne lecture!!!
Bonne lecture!!!
Eurekalap
bonjour, quel beau voyage ! juste une petite info: vous avez fait ruacana - etosha par le nord via oshakati ? ou par le sud via kamanjab ? dnas les 2 cas pouvez m'apporter quelques précisions (temps de parcours, stop en route, etc..) je pense faire ce parcours en aout et cette etape me préoccupe beaucoup 🙂 merci.
vinnylove
Botswana Zimbabwe 2011
Namibie 2012
Bonjour,
Nous sommes parti d'Opuwo vers le nord via les routes C41 et C35. Puisque nous avons eu passablement de pluie dans cette région, la C35 n'était pas très belle. Par contre une fois sur la C46, qui est pavée, il n'y a plus eu aucun problème, sinon les troupeaux d'animaux qui s'approprient la route et qui ralentissent la circulation automobile.
Nous sommes donc passés par Oshakati pour rentrer dans le parc d'Etosha à Andoni.
Ce parcours (Opuwo-Etosha) nous a pris une journée. Nous nous sommes arrêtés à Ruacana, puis à Oshakati pour le lunch et enfin nous sommes arrivés à Etosha vers 17 h 30 où nous durent camper à l'entrée du parc puisque nous étions trop tard pour circuler dans le parc.
C'est une étape qui ne devrait pas vous préoccuper, les gens sont très gentils, les routes sont belles (bien que encombrées) et les paysages toujours magnifiques.
Bon voyage!
Nous sommes parti d'Opuwo vers le nord via les routes C41 et C35. Puisque nous avons eu passablement de pluie dans cette région, la C35 n'était pas très belle. Par contre une fois sur la C46, qui est pavée, il n'y a plus eu aucun problème, sinon les troupeaux d'animaux qui s'approprient la route et qui ralentissent la circulation automobile.
Nous sommes donc passés par Oshakati pour rentrer dans le parc d'Etosha à Andoni.
Ce parcours (Opuwo-Etosha) nous a pris une journée. Nous nous sommes arrêtés à Ruacana, puis à Oshakati pour le lunch et enfin nous sommes arrivés à Etosha vers 17 h 30 où nous durent camper à l'entrée du parc puisque nous étions trop tard pour circuler dans le parc.
C'est une étape qui ne devrait pas vous préoccuper, les gens sont très gentils, les routes sont belles (bien que encombrées) et les paysages toujours magnifiques.
Bon voyage!
Eurekalap
Très chouette blog !
Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love
Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
BOnjour à tous,
je mapelle jennifer jai un petit service a vous demander, vous allez peut etre me trouver bizarre, mais ce nest pas mon genre
je suis allee visiter certains blogs sur les photos des himbas, cela fais quelques temps que je cherche des photos original des himbas, les portraits de femme, enfants etc ... comme trouvé sur certains sites.
je voulais vous demander sil vous serait possible de menvoyer par mail, 2 ou 3 photos des himabas, pour que je puisse les faire tirer via internet .
ne vous inquietez pas ce nai pas pour profiter des photos, , et ce serait mon album perso, chez moi, ce qui orne mes murs ...
voila si vous ne souhaitez pas tampis, et ce nest pas grave sinon ce serait tres simpa merci jennifer
je mapelle jennifer jai un petit service a vous demander, vous allez peut etre me trouver bizarre, mais ce nest pas mon genre
je suis allee visiter certains blogs sur les photos des himbas, cela fais quelques temps que je cherche des photos original des himbas, les portraits de femme, enfants etc ... comme trouvé sur certains sites.
je voulais vous demander sil vous serait possible de menvoyer par mail, 2 ou 3 photos des himabas, pour que je puisse les faire tirer via internet .
ne vous inquietez pas ce nai pas pour profiter des photos, , et ce serait mon album perso, chez moi, ce qui orne mes murs ...
voila si vous ne souhaitez pas tampis, et ce nest pas grave sinon ce serait tres simpa merci jennifer
Log in first, then come back to this page.











