Blog sur la Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Voici l'adresse du blogue que j'ai publié lors de notre voyage en Namibie. Évidemment, je l'ai complété au retour car les "café Internet" sont plutôt rares là-bas. http://co42isa.blogspot.com

Bonne lecture!!!
Eurekalap
VI Vinnylove Globetrotter ·
bonjour, quel beau voyage ! juste une petite info: vous avez fait ruacana - etosha par le nord via oshakati ? ou par le sud via kamanjab ? dnas les 2 cas pouvez m'apporter quelques précisions (temps de parcours, stop en route, etc..) je pense faire ce parcours en aout et cette etape me préoccupe beaucoup 🙂 merci. vinnylove
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
EU Eurekalap ·
Bonjour,

Nous sommes parti d'Opuwo vers le nord via les routes C41 et C35. Puisque nous avons eu passablement de pluie dans cette région, la C35 n'était pas très belle. Par contre une fois sur la C46, qui est pavée, il n'y a plus eu aucun problème, sinon les troupeaux d'animaux qui s'approprient la route et qui ralentissent la circulation automobile.

Nous sommes donc passés par Oshakati pour rentrer dans le parc d'Etosha à Andoni.

Ce parcours (Opuwo-Etosha) nous a pris une journée. Nous nous sommes arrêtés à Ruacana, puis à Oshakati pour le lunch et enfin nous sommes arrivés à Etosha vers 17 h 30 où nous durent camper à l'entrée du parc puisque nous étions trop tard pour circuler dans le parc.

C'est une étape qui ne devrait pas vous préoccuper, les gens sont très gentils, les routes sont belles (bien que encombrées) et les paysages toujours magnifiques.

Bon voyage!
Eurekalap
VE Veroeddy Veteran ·
Très chouette blog ! Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
LI Liloujen Regular ·
BOnjour à tous,

je mapelle jennifer jai un petit service a vous demander, vous allez peut etre me trouver bizarre, mais ce nest pas mon genre

je suis allee visiter certains blogs sur les photos des himbas, cela fais quelques temps que je cherche des photos original des himbas, les portraits de femme, enfants etc ... comme trouvé sur certains sites.

je voulais vous demander sil vous serait possible de menvoyer par mail, 2 ou 3 photos des himabas, pour que je puisse les faire tirer via internet .

ne vous inquietez pas ce nai pas pour profiter des photos, , et ce serait mon album perso, chez moi, ce qui orne mes murs ...

voila si vous ne souhaitez pas tampis, et ce nest pas grave sinon ce serait tres simpa merci jennifer

You might also like