Bohol, Camiguin, Moalboal aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
je pars seule pour l instant pour 15jours le 12mars aux philippines j ai deja été plonger a a apo island siquijor mindoro el nido je souhaite combiner decouverte et plongées de nouvelles iles je compte aller a panglao pour bohol et les plongées apres j hesite a aller a moalboal ou a camiguin cela vut il vraiment le coup de plonger a moalboal car camiguin a l air tres interressante et facile d acces depuis bohol merci
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! J'ai plongé à MoalBoal, Dauin, Dumaguete, Siquijor, Apo island et Cabilao island en 2008 et je les best spots sont :

Apo island, Dauin/Dumaguete, Cabilao island. Moal boal aussi c'était bien ! Mais je préférais le setup des autres endroits.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
BO Boholano Veteran ·
moalboal oui est un spot connu des phils en dessous de apo peut etre mais valant le coup tou de meme

avec apo tu as balicasag a panglao qui merite le detour egalement avec sa divrsites de sites entre balicasag , pamilacan , alona , doljo , les sites arco et bbc plus kalipayan pour parler des plus connus

tu as un bateau de jagna (bohol ) tous mles jours vers camiguin il est en debut d'apres midi vres 13h30/14 hooo

amities de panglao

yannick et eva

Similar discussions

You might also like