Boire un coup en Thaïlande à partir du 13 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Jean-Christophe, j'ai 27 ans et je suis nouveau venu sur le site. Aujourd'hui, j'ai craqué. J'ai pris mon billet et je suis à Bangkok mercredi matin. Sur un coup de tête. Après avoir été éssoré par mon Rédac Chef, j'ai tout envoyé voler. Bref, je pars avec mon sac en Thaïlande pendant un petit mois, du 12 juin au 11 juillet. Apres un stop de 3 à 4 jours au Shanti Lodge à Bangkok, j'ai prévu de descendre sur Koh Phangan vers le 16, 17 juin pour m'établir dans un petit bungalow face à la mer 🙂🙂🙂. S'il y a des gens dans le secteur, je suis toujours partant pour boire un coup. 😎 Surtout que c'est mon premier trip dans ce pays. Si vous avez des plans, des bonnes adresses, je suis preneur, sachant que moins je tombe sur des touristes - des clampins comme moi - et plus ça me dit. Mais ça fait toujours plaisir de croiser des compatriotes à 10 000 bornes de chez soi !

En espérant croiser quelques uns de ce forum,

Bye
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Jean-Christophe,

Voilà une très bonne décision de ta part très souvent en partant sur un coup de tête c'est là qu'on passe les meilleurs vacances, ne te fait pas de soucis là-bas sur place tu rencontreras toujours des français mais laisse toi porter par la curiosité de découvrir ce pays si facile à ce déplacer et découvrir, bon trip et d'ici le départ jette un oeil sur le moteur de Rechercher tu y verras des infos utiles . Et de plus comme tu pars pratiquement en basse saison pas de soucis pour les logements .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VI Vioux Regular ·
PAS DE PROBLEME SUR BANGKOK MON NUMERO 08 52 41 23 25 JE SUIS A COTE DE LA STATION DE BTS ASOKE SUKHUMVIT😛
DY Dyab ·
sawadee khrap j-c . moi et mes amis arrivons mardi matin a bangkok donc si tu veux boire un coup avec nous voici mon numero 0665676077 et si tu n'arrive pas a me joindre sur mon tel voici celui de ma femme en thailande 0878536673 nous serons sur la khaosarn road a partir de 14h heure thai donc si cela te dis a tres vite sur bangkok.
VI Vincent17 ·
salu tout le monde,

je part le 13 pour la thaillande avec un pote pour travailler laba a l hotel foenix d accor hotel si vous voulez passer une soiree la ba entre francais voici mon numerop 0650000780

peu etre a bientot
JA Jayce777 ·
C'est cool les gens merci. Quand vous donnez votre portable, je suppose que c'est pour se joindre de France ? J'espere reunir quelques personnes sur Bangkok, quand je déboule. Peut-être d'ailleurs qu'il y a des gens qui prennent le vol de Roissy mardi à 13 h 45 ? Par la suite, je serai toujours joignable sur jc.castelain@free.fr. Les gens qui connaissent bien comme les paumés, ce sera toujours un plaisir de partager ses expériences.

Si vous passez sur Phangan et que vous entendez du reggae de Gainsbourg sortir d'une cabane, ce sera moi !!! 😏 Si vous voyez un type se prendre pour Ronaldinho sur la plage, ce sera moi !!! 😏

Salute

PS: je vais embarquer mon portable : 06 88 39 49 18
WA Wantanee Regular ·
Salut roissy 13h45 ! c'est l'horaire de la thai ?

le 30 juin Full Moon Party à Koh Pha Ngan sur la plage de Haad Rin si rien n'est changé

en arrivant a bangkok tu as tout intéret a mettre une puce thai dans ton portable et le communiquer par internet mais au moins là tu peu téléphoner a volonté même en france pour 500 baths tout compris soit un peu plus de 10 euros
BA Barbot Globetrotter ·
PS: je vais embarquer mon portable : 06 88 39 49 18

Salut,

Suis bien les conseils de wantanee dès que tu arrives sur Bangkok achète une puce thaïe le mieux en ce moment c'est une carte et puce de One-Two-Call, ensuite tu le communiques sur VF, et avec le N° thaï pour toi téléphoner en France il te faudra faire le 008 ou le 009 pour l'international et pas cher du tout, ne pas faire le 001 car là c'est bien plus cher . Car avec ton N° français là tu vas charger et exploser ton forfait . Et rien ne t'empêche de communiquer ton N° thaï par sms vers tes proches en France si tu dois avoir des nouvelles .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Chantal23 Regular ·
Je suis partante! Je serai en Thailande le 15 juin, mon depart est de Montreal le 14. Je suis super excitée. Ensuite, le 17 juillet, je prends un vol en direction de Phuket. Par après, j'irai où le vent me mènera...:) Tu seras à Bangkok jusqu'à quand? :)

Donne-moi de tes nouvelles ;)
Chantal23 Quelques photos de voyage pour vous : http://chantal4eva.spaces.live.com http://lestrotteuses.top-depart.com http://vagabondesencavale.top-depart.com
MA Maleca Regular ·
Salut Jean-Christophe, Nous arrivons début juillet à Koh Phangan et bien volontiers une chang beer ou singha. Je te donnerai mon nouveau tel thai dés mon arrivée à bkk. Plus quelques jours pour toi avant le départ😉 moi encore 13 jours!!! Amitiés Carine
JA Jayce777 ·
Ca le fait !!!

Merci tout le monde. Des que j'arrive, je poste sur le forum mon numero thaï. Mais je serai quoi qu'il arrive joignable sur jc.castelain@free.fr. Je comptais rester sur Bangkok quelques jours, jusqu'au 16, 17, peu importe. Les parties techno, je les ai usées dans tous les sens vers 18, 20 ans, notamment, sur la Belgique. Je tiens pas absolument à être sur Phangan pour la half moon du 22 juin, mais tant qu'à faire... Si tu veux Chantal, on peut se filer rencard sur BKK le 15. Après, je vais là où le vent me porte. Si on est une fine équipe d'aventuriers qui s'entendent bien, pourquoi pas une virée à Phuket.

Ca peut paraitre débile pour les baroudeurs, les vieux routards et les habitués de l'Asie du Sud Est, mais je suis aussi excitée que lorsque j'ai monté les marches de l'escalier pour faire l'amour la première fois...😏 J'en dors plus la nuit, j'ai l'impression que la Thaïlande et ce trip, ça va me faire l'effet d'un train en pleine gueule pour moi, ça fait tellemnt longtemps que je traine mes pattes sur le bitume parisien.🤪🤪 Au secours, je flippe !!! J'espère que mes chakras seront grands ouverts !
JA Jayce777 ·
La Belgique en force à Phangan, yes ! Je suis lillois d'origine. La Belgique et les Belges, c'est mon ventricule gauche 😊😊😊.
MA Maleca Regular ·
ok RDV à Koh Phangan pour une chang ou singha, je te donne mon tel thai dés mon arrivé à bkk (23 juin) et ensuite KP Ne flippe pas trop tout sera cool amitiés Carine

Similar discussions

You might also like