Compagnie pour le vol Bogota-La Paz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
hola a todos,

qqun aurait-il une idee sur les compagnies aeriennes reliant Bogota a La Paz, et si cela revient moins cher de prendre un vol jusqu'a Lima et de faire le reste en bus. merci d'avance pour vos precieuces infos.
IR Irishbast Regular ·
www.amadeus.net

t auras pas les prix mais au moins une bonne idee sur les compagnies desservant la bas.....attention les low cost ne sont pas representees je crois sur ce site....koi ke.....

il y n y aurait pas de vols directs apparement......d apres mon systeme..... sinon avec 1 connection, il y a TACA INTL AIRLINES et LLOYD AEREO BOLIVIANO

Bon courage
YO Yop Globetrotter ·
Les solutions passent principalement par Lima. Attention à Lloyd Aereo Boliviano. Je n'ai pas suivi ces derniers mois, mais ils sont quand même au bord du gouffre (financier). Ce que tu peux faire c'est prendre un vol BOG-Lima-Juliana (à la frontière Péruvienne, ce sera peut être moins cher (mais évidemment prend plus de temps)
AN Anelene ·
merci pour vos reponses, pas simple de trouver un vol, et en bus vous auriez une idee de la duree du trajet.. et du tarif, periode de fetes, ca risque d'etre plus eleve qu'a l'habitude et plus charge, non?

Similar discussions

You might also like