Photos du Sud Lipez cette semaine (fin mars 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Voic mes deux photos de la semaine. Le soleil était au rendez-vous, ce qui est rare en ce moment ici!!!!! Vivement l'hiver!!!

A bientôt Saltamania www.notre-amerique-latine.com
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
CA Calou09230 Regular ·
Cher Sébastien Bonjour du pays, tes photos sont sublimes et n'ont d'égal que ta prose (mais non mais non, point de flagornerie) as-tu reçu mon mp pour l'arrivée, je téléphone à Phil aujourd'hui. Quel plaisir de t'avoir lu concernant les auteurs musicaux, j'en suis pantois, bravo encore. Tu bosses avec un grand angle, et quel appareil ?
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme." Arthur Rimbaud
SA Saltamania Regular ·
Bonjour Pascal,

J'espère d'abord que tout va bien et que tu ne stresses pas trop de venir nous rejoindre dans ces contrées perdues. Ici, c'est toujours la saison des pluies et malgré la belle éclaircie de ce matin qui nous promettait une belle journée, il semble que les gros nuages du pacifique soient un peu plus fort. On attend donc la pluie pour la fin de journée. Moi qui voulait aujourd'hui m'échapper de la ville, c'est râté. Voilà, les petites nouvelles des pieds des Andes. Tiens-moi au courant de ta venue A bientôt et bonne fin de journée Sebas
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.

Similar discussions

You might also like