Bon hôtel à Varadero et bien manger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour , quelqu'un pourrais me conseiller pour un hôtel bien ou la nourriture est vraiment bien du moins correcte et belle chambre bien situer ... On est deux couple dont un plus âgé , j'ai vue iberio star varadero mais à 1869 $ je trouve ça peut être exagérer pour la destination et est il vraiment au delà des autre ? Merci de nous partager vos expérience , on regarde avec transat ou sunwing de Montréal merci pour votre aide
KA Kat2 Globetrotter ·
Il y a le Melia Peninsula , J`y étais en octobre dernier et qui est excellent le nouveau le Ocean Varadero El Patriarca où les derniers commentaires sont très bons le Iberostar Playa Alameda , ainsi que le Iberostar Varadero et pour le même ( presque )prix si je peux dire le Paradisus Varader Tout dépend aussi quelle est la semaine ou le mois où vous désirez voyager, Relâche scolaire : dernière de mars et 1è semaine de février. ensuite une baisse et cela remonte pour les vacances de Pâques et les prix retombent jusqu`aux vacances estivales de juin à fin d`août ! Tout va aussi avec l`offre et la demande car présentement c`est la forte saison Bon choix !

Similar discussions

You might also like