Bon plan pour compléter le forfait Cheers chez MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Après avoir longtemps chercher comment compléter notre forfait Cheers pour notre prochaine croisière en juillet prochain, j'ai effectué des recherches et finalement on m'a donné un bon plan. Nous pouvons le compléter afin d'avoir l'Allegrissimo au prix de Eur 9.50 par adulte et par jour et pour les enfants c'est Eur 3.00. Offre valable jusqu'au 31 mai ;-)
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise
EL ElisaEricM ·
Bonjour et merci pour ce bon plan. Comment faut-il faire, je ne vois rien sur le site pour compléter mon forfait...est-ce uniquement sur place? Merci et bon voyage!
OP Ophedie Regular ·
Bonjour,

Et non il n'y a rien sur le site c'est qqun qui m'en parlé. Du coups j'ai appelé mon agence chez qui nous avons réservé notre croisière, elle nous a confirmé et rajouté cela.
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour c'est par l'agence ou msc si vous avez réservé directement. Par contre cela ne marche pas pour toutes les croisieres. Par exemple impossible de le faire appliqué sur les transats.
nathalie
VZ Vz974 ·
Bonjour merci d'avoir ouvert ce topic. En appelant MSC Croisieres ils m'ont confirmé qu'il est bien possible de régler la différence via le voyagiste avec qui on avait fait la réservation. et je viens de le faire à l'instant. Au lieu de reprendre un forfait à 180€ par personne on ne paye que 66€ .

Après avoir longtemps chercher comment compléter notre forfait Cheers pour notre prochaine croisière en juillet prochain, j'ai effectué des recherches et finalement on m'a donné un bon plan. Nous pouvons le compléter afin d'avoir l'Allegrissimo au prix de Eur 9.50 par adulte et par jour et pour les enfants c'est Eur 3.00. Offre valable jusqu'au 31 mai ;-)

Similar discussions

You might also like