Bon plan hébergement du côté de Sudder Street à Kolkata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, depuis ma dernière visite en 2006 à Kolkata, les prix semblent avoir fait un sacré bond... Quelqu'un aurait il un plan sympa du côté de Scudder Street? Dans les 1000 max en chambre simple... La salvation Army gh est devenue ruineuse... Un homestay ? Merci
BI Bijoliane Veteran ·
bonjour, je suis intéressée aussi, ça fait un moment que je ne suis pas allée à Calcutta, mais si même l'Armée du salut a des prix prohibitifs, alors, où faut-il aller ? mon dernier passage à Calcutta était en 2013 et j'avais payé déjà presque mille roupies la chambre double à l'hôtel Oriental. Le quartier est un peu crade mais il est central et j'aime bien ce coin. A voir : c'est dans Marquis Street.
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour, En 2014, nous étions allés à l'hôtel Aafreen, près de Sudder street. Grande chambre double avec sdb, 995 rps. Des amis m'ont depuis recommandé un l'hôtel Ashreen, dans ce coin là aussi.

Toutes les coordonnées sont sur mon blog : www.unendroitoualler.fr Dans l'article "Inde 2014"

Bonne journée Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
RA Rajean Regular ·
Ce n'est pas forcément sympa mais "budget" c'est sûr. Et ça s'appelle Sri nivas, dans une adjacente de Sudder. Bonne continuation.
rajean
FA Fann Regular ·
Bonjour et merci à vous trois... Pas facile de trouver un truc correct, la salvation Army est à 1500 (plus rien de salvation, c'est devenu privé), l'ashreen est à 1600, et les gh les moins chères sont soit vraiment trop crades pour le prix, soit n'acceptent pas les étrangers... De toute façon, je trouve ce quartier de Scudder Street malsain... Il y a 13 ans on te proposait du hash régulièrement, maintenant c'est direct de l'hero... Je suis allé finalement un peu plus à l'est, dans le quartier de Maula Ali, quartier musulman très sympa, petites ruelles animées de jour comme de nuit avec des micros quartiers, vendeurs de viande etc... Ambiance assurée et aucun touriste... Pour les hôtels c'est pas non plus la gloire mais on trouve à moins de 1000...sinon il y a la BMS, la Baptiste Mission Sociey qui a des dormitory de 6 lits, clean pour 500...egalement des cbres privées pour 1500...et un grand jardin bien au calme... Tout près de mother Theresa... Kolkata reste quand même une ville hallucinante et en dehors de Scudder Street, aucun hasseling

Similar discussions

You might also like