Bon prix de vol de Montréal vers Hanoï ou Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Départ canon : vers le 25 décembre Retour vers le 23 janvier.

Le dilemne est d'attendre ou pas.

Je réussis à avoir un prix dans les environs de $1350 de Montréal à HK ou BKK. Dont un avec en prime un arrêt de 24 heures à Amsterdam :-))

Devrais-je attendre au mois de septembre pour un meilleur prix ou le prendre immédiatement?

Merci

Luc
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Je ne connais pas du tout les prix sur cette liaison mais je suis certain que tu as regardé!! Et j'imagine que le prix que tu as trouvé est ''un bon prix''!! A mon humble avis, cela m'étonnerait fort que tu trouves le même billet moins cher en Septembre (soit 3 mois avant ton départ, qui en plus est quand même dans une période plutôt chargée pour les voyages!!). A mon avis il y a plus de chances que le prix du billet augmente plutôt que l'inverse donc si le prix que tu as trouvé te semble correct, ben tu devrais l'acheter!! Maintenant peut être que d'autres forumistes te donneront une autre vision des choses 😇
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CA CanadaErrant Regular ·
Merci à toi.

Mais rectification, je regarde pour une liaison Bangkok ou Hanoi car de Hong Kong à l'Indochine ne vaut pas le coût ni les délais.

Mais le prix qui semble être très intéressant serait toujours autour de $1300 ou 850 euros.

À moins d'avis contraire, je pense donc prendre la première offre qui minimise l'agonie cad le nombre d'escales délais dans les aéroports et les coûts exhorbitants et se rapprochant de ce prix plancher.

Mais en faisant des recherches sur les aggregateurs style Priceline, FlightNetwork, FlightHub, Cheapoair, etc. c'est une minorité qui semble digne de confiance.

Des opinions sur ces derniers (et toujours sur mon prix plancher)?

Merci
JI JianadaRen Globetrotter ·
Je voyage souvent Montréal-HK via AirCanada avec un transfer à Toronto. Je paie habituellement entre $1200 et $1300. Parfois moins mais il faut être chanceux. Ils ont des soldes de façon régulière.

Similar discussions

You might also like